Pb pour passer des paramètes issus d'access vers word via ole

LadyMooN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 11 juin 2004 à 14:27
LadyMooN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 16:01
Je développe sur VB5 avec une BDD sous access 97 et via un lien ole, je cherche à faire passer en paramètre, pour remplir les champs d'un formulaire, les variables sélectionnées (correspondant à une personne) sur une ligne d'une msflexgrid.
Merci d'avance de m'aider car c'est très urgent - je dois avoir avancé pour lundi -

1 réponse

LadyMooN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
15 juin 2004 à 16:01
Déjà, il faut être bien sûr d'avoir vérifié que dans projet/références/..., la case de Microsoft Word x.y Object Library est bien cochée
Ensuite, il faut savoir s'il s'agit de créer un nouveau document ou d'en utiliser un existant.
Dans le premier cas, on ferra :
Dim monDocumentWord As Word.Application
Set monDocumentWord = CreateObject("Word.Application")
Dans l'autre :
Dim DocumentExistant As Word.Document
Set DocumentExistant = GetObject("c:\....")
Dans les 2 cas
nom du document.Documents.Add
....
Ensuite, il suffit de mettre un "point" après l'objet pour voir s'afficher toutes les propriétés et méthodes et de s'aider de l'aide de VB. C'est ce que j'ai fait...
voilà pour le début en attendant mieux
Courage!!!!
LadyMooN
0
Rejoignez-nous