Hypertexte dans flash + asp

xclear Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 10 juin 2004 à 10:27
xclear Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 14 juin 2004 à 16:21
Bonjour.
J'ai un swf qui affiche des champs d'une table à travers une page asp.
tout fonctionne bien, je voudrai passer un champs en lien url dans le swf
voici le bazar asp le champs produit de ma table contacts contenant l'adresse url du style http....

Response.write "Produits=" & Server.URLEncode(rstContacts("Produits")) & "&"

en gros recevoir dans flash un champs d'une base et que ce texte http.... puisse
être un lien hypertexte

Merci
xclear

4 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
10 juin 2004 à 17:04
Réponse pour le lien Hypertexte :
Pour ça, rien de plus simple que d'utiliser le HTML : tu peux utiliser le balise [ .
1) Modifie tes champs textes pour les mettre en HTML :
en AS : ChampsText.html = true
Sinon, dans le panneau propriétés : <>
3) Met ce code-ci :
ChampsText.htmlText  = 
"]"+Produits+""


voila qui devrai marcher...
0
xclear Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006
11 juin 2004 à 10:31
je m'y prends sans doute comme un manche, mais cela ne fonctionne pas

pour bien cerner le truc:
1 fichier flash: 1er frame timeline principal, un clip avec AS--->

onClipEvent(data)
{
strName = Nom;
strTelephone = Telephone;
strCity = ville;
strProduits = Produits;
strNotes = Notes;
strPosition = "Record " add String(CurrentRecord+1) add " of " add String(TotalRecords);
}

onClipEvent(load)
{
CurrentRecord = 0;
loadVariables ("getdetails.asp?Record=0", this);

}

contenu dans ce clip mes champs de txt dynamic avec pour chacun la variable correspondante --->
par exemple: strProduits

le fichier getdetails.asp appelé par flash --->

<%session.CodePage = 65001%>
<%
Set DataConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
DataConn.Open "Driver=Microsoft Access Driver (*.mdb);DBQ=" & Server.MapPath("AddressBook.mdb")

Set cmdTemp = Server.CreateObject("ADODB.Command")
Set rstContacts = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

cmdTemp.CommandText = "Select * From Contacts"
cmdTemp.CommandType = 1
Set cmdTemp.ActiveConnection = DataConn

rstContacts.Open cmdTemp, , 1, 3

rstContacts.Move CLng(Request("Record"))

Response.write "Nom=" & Server.URLEncode(rstContacts("Nom")) & "&"
Response.write "Telephone=" & Server.URLEncode(rstContacts("Telephone")) & "&"
Response.write "Ville=" & Server.URLEncode(rstContacts("Ville")) & "&"
Response.write "Notes=" & Server.URLEncode(rstContacts("Notes")) & "&"
Response.write "Produits=" & Server.URLEncode(rstContacts("Produits")) & "&"
Response.write "TotalRecords=" & rstContacts.RecordCount

rstContacts.Close
DataConn.Close

%>
<%session.Abandon%>

voilà exactement les 2 fichiers et je ne vois pas + clair au sujet de mon champs texte passé en lien url

Merci, xclear
0
danylbt Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
14 juin 2004 à 13:36
salut je ne connais pas vraiment la soluce a ton probleme mais jai moi un souci avec flash et asp je t'explique,

je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de remplir un champ de saisie qui est lui aussi integrer dans mon flash

2) cette animation va etre integrer par la suite dans un site asp avec une base de données access

tout ceci sera au final integrer dans une borne interactive avec ecran tactile d'ou l'utilite du clavier puisque tout ce fera de la, à savoir on tape une recherche donc dans le flash,ensuite on valide en appuyant sur entrer et ca doit partir a la base de données qui doit renvoyer les pages asp correspondantes

mon pb c que je vois pas du tout comment programmer ce foutu bouton entrer donc ...

si ta une idée n'hesite pas
merci
0
xclear Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006
14 juin 2004 à 16:21
bah alors moi je trouve pas ce que je cherche mais ton truc ça à l'air vachtement complex...
0
Rejoignez-nous