Pb d'ouverture de connection à une base sqlserver ce pour pocket pc

cs_defcoco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 2 juin 2004 à 12:23
crack_xp Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 4 juin 2004 à 13:08
voila mon pb au départ g créé une appli qui permet de gérer des contacts , l'appli tourne niquel sous windows ce mais je dois la mettre sur un pocket pc et là pas moy de se connecter à la base, exception System.Data.SqlServerCe

pourtant j'arrive à créer une base, une table, et pas moy d'inserer des données, ca a marché une fois si je crée dun coup la base, la table et l'insertion

ca bloque tout le temps sur myconn.Open();

les références sont copiés sur l'emulateur, j'ai meme essayé en refaisant vite fait une appli special pocket pc pareil

SqlCeConnection myConn = null;
String strSQL = "INSERT INTO conatact (nom) VALUES ('titi')";
SqlCeCommand myComm = null;
myConn = new SqlCeConnection("Data Source=\\My Documents\\essai2.sdf");
myComm = new SqlCeCommand(strSQL, myConn);

myConn.Open();//bloque ici mais des fois c'est juste apres
myComm.ExecuteNonQuery();

si qqun trouve mon pb ca serait cool

2 réponses

cs_defcoco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
3 juin 2004 à 12:25
c bon j'ai résolu mon pb, le pb était que sqlce query utilisait déjà la base, il faut que le petit bouton en bas qui est cylindrique soit vert et pas rouge
:)
0
crack_xp Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
4 juin 2004 à 13:08
Cool :=)
NO TIME TO WASTE
0
Rejoignez-nous