Problemes de destruction de session...

jojomillenium Messages postés 136 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 29 mai 2004 à 23:10
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 30 mai 2004 à 11:35
Salut!

J'ai un probleme simple mais qui me pose probleme...
Voila, j'ai un acces securisé par session. Lorsque la personne se logue grace a son mot de passe et pseudo, elle est connecté et la variable de session : valid_member est crée.

Kan ce membre decide de se deconnecter, il clique sur deconnection et la je fais appel a session_unset(); et session_destroy();

ce qui marche sur la page qui fait apel a ca, mais il me suffit de cliquer sur back et je retroune sur la page precedente en etant reloggué automatquement...

QUE FAIRE? Y-a-t-il un autre moyen a part l'utilisation des cookies afin de vraiment deloggué qq'un?

MERCI DE VOTRE AIDE!

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
30 mai 2004 à 11:35
Salut!
Il me semble qu'on est pas vraiment relogué:
Si tu met retour, le cache sera utilisé, ca sera donc comment quand tu étais logé.

Mais suffit que tu clique sur un lien pour qu'il y ait réactualisation de la page et avec un isset($_SESSION['variable']) tu verras que le gars n'est plus logé.

Voila, désolé de ne pouvoir t'apporter de solution concrète.

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous