Problème d'installation

alain - 1 déc. 2001 à 17:21
bioff Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 28 janv. 2004 à 17:59
J'ai fait un programme en VB5 qui utilise excel. Celui ci tourne correctement. Lorsque je lui fait un programme d'installation, le logiciel m'informe "l'assistant installation a trouvé une référence au fichier XL5EN32.OLB. Cependant, aucune information de dépendance n'est disponible pour localiser le composant automation dépendant. Si ce composant doit être distribué,il doit être ajouté manuellement par l'intermédiaire du bouton 'ajouter' dans l'étape 'composants serveurs activeX ".
Cette dernière étape ne fonctionne pas car pas de référence donc je rajoute ce fichier dans la liste des fichier des fichiers à distribuer. Après installation sur un poste ou VB5 n'est pas présent le programme refuse de fonctionner et m'inforne: "erreur d'exécution '429' . Le composant active x ne peut pas créer l'objet." Le fichier est déjà présent sur le micro car je pense qu'il fait parti de Excel. L'installation marche sur un micro où VB est présent.
Quelqu'un peut-il m'aider. D'avance merci.

1 réponse

bioff Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
28 janv. 2004 à 17:59
bioff

à peu près mm prob non résolu pour l'instant.
Slt
0
Rejoignez-nous