Licence ActiveX sur un de mes controles

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 mai 2004 à 16:31
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 mai 2004 à 18:48
Bonjour,

J'ai fait un composant ActiveX, que j'ai compilé (OCX), une fois ceci effectué je l'ai associé a un prog. Au final, le soft et l'activeX sont en install par le systeme d'empaquetage VB6.

Sur mon PC aucun pb vu que je l'ai crée avec celui, cependant quand j'ai fait l'install sur un autre poste, il m'a marqué que je n'ai pas de licence pour mon controle activeX. Je n'ai rien touché de special dans la compilation de l'activeX. Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il se passe, ou meme modifier le parametre pour que mon controle soit tout temps dispo, c'est a dire sans qu'il lui faille une de licence SVP.
d'avance merci
liquide

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
24 mai 2004 à 18:34
Salut liquide
Si tu as installé ton appli avec le Setup généré par l'empaquettage, tu ne devrais pas avoir de problème.
Au pire, entregistre-le à la main :
- Ouvre une fenêtre DOS et positionne toi sur le répertoire sur lequel ce trouve l'OCX
- Tape RegSvr32 MonFichier.OCX

Sinon, vérifie que dans ton propre OCX tu n'aies pa utilisé un composant qui nécessiterait lui aussi un enregistrement et que l'empaquettage n'a pas pu voir.

Vala
Jack
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 mai 2004 à 18:48
Merci Jack
j'ai rectifié mon pb, en fait .... j'utilise une dépendance dll developpée par renfield, et comme il a fait plusieurs mise a jour, que je la possedais deja sur le poste installé, il ne me l'a pas copier lors de mon install, donc j'etais resté avec l'ancienne dll.
j'ai vérifié les volumes de chaque dll et là, pb!!.
j'ai copié manuellement celle ci au cas ou...et tout passe.

encore merci
liquide
0
Rejoignez-nous