Containers en MFC (HELP)

titpeste Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 - 24 mai 2004 à 10:39
ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 24 mai 2004 à 12:53
Bonjour,

je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.
En fait, je voudrai pouvoir afficher ou cacher des groupes de controles dans une même fenetre.
J'aurai la possibilité de faire une fonction qui s'occupe de faire cela mais je ne trouve pas cela très propre et je prefère d'abord m'assurer qu'il n'existe pas de controle permettant de le faire simplement comme en VB.
Je n'ai pas trouvé sur le net.
J'ai vu qu'il existait des "group box" mais j'ai l'impression qu'ils ne permettent pas de faire ca, ils permettent juste de grouper les controles "graphiquement".
Serait il possible par exemple de me servir d'un tab control pour faire cela? Dans ce cas, est ce que je peux cacher les onglets?

Merci d'avance... Je ne sais pas comment faire et ca devient urgent :(

Sophie

1 réponse

ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 7
24 mai 2004 à 12:53
je ne crois pas que cela existe, tu doit afficher/masquer l'ensemble des contrôles souhaités. Tu peut mettre les Id des contrôles à masquer/afficher ensemble dans un tableau et effectuer une simple boucle pour les afficher/masquer.
0
Rejoignez-nous