Pb activeX excel.application, pa tres dur mais j'y connai rien

Utilisateur anonyme - 23 mai 2004 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2004 à 23:56
bonjour,
j'utilise une fonction javascript qui me permet grace a un controle activeX de lancer l'impression de document excels. Voici le code
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function printexcel() {

Excel = new ActiveXObject("Excel.Application");
Excel.Visible=true;
Excel.Workbooks.add("chemin du fichier excel");

Excel.ActiveWorkbook.printOut();
Excel.Application.Quit();

}
runWord();//-->
le probleme c que cela demande a l'utilisateur si il veut enregistrer le document sur son disque (car le fichier excel est sur un serveur) et vu que je veux imprimer plusieur ficheirs excels je voudrais desactiver cette option. Autre probleme, meme si je regle Excel.Visible=false, certes excel ne s'ouvre pas mais il demande quand meme a l'utilisateur si il veut enregistrer les modifications pour chaque fichier or je ne veux que imprimer le document et non le modifier je voudrais donc aussi supprimer cette demande d'enregistrement de modification.
Bon c'est pas tres clair,mais en gros ce que je veux c'est pouvoir faire une boucle avec cette fonction qui me permettrai d'imprimer une liste de documents excels (bon jusque la j'y arrive) mais SANS que ca demande a chaque fois si on veut enregistrer les modifications et SANS que ca demande a chaque fois si on veut enregistrer le fichier sur le disque de l'utilisateur.
MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI ME REPONDRONT

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2004 à 18:54
SVP repondez moi c pour mon stage !!! serieux j'ai chercher par tout sur google et alltheweb mais j'ai pas trouvé help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Choupinoumixsme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
18 juin 2004 à 10:49
Essai de faire
Excel.DisplayAlerts = False
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2004 à 23:56
merci, normalement c bon mais je note ton message car ca peut toujours servir
@+
0
Rejoignez-nous