SendKeys "{F1}" ok mais...que mettre pour simuler touche Home par ex?

Kali - 26 nov. 2001 à 23:34
azimad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 4 mars 2005 à 20:55
Salut,
d'une manière générale j'aimerais connaître la liste complète des "mots" utilisables avec SendKeys pour simuler toutes les touches. (PageUp, Home, Fin...etc).

Merci de votre aide.

2 réponses

Salut,

Key Code
RET.ARR {BACKSPACE}, {BS} ou {BKSP}
ATTN {BREAK}
VERR.MAJ {CAPSLOCK}
SUPPR {DELETE} ou {DEL}
BAS {DOWN}
FIN {END}
ENTRÉE {ENTER}ou ~
ÉCHAP {ESC}
AIDE {HELP}
ORIGINE {HOME}
INSERTION {INSERT} ou {INS}
GAUCHE {LEFT}
VERR.NUM {NUMLOCK}
PG.SUIV {PGDN}
PG.PRÉC {PGUP}
IMPR. ÉCRAN {PRTSC}
DROITE {RIGHT}
ARRÊT.DÉFIL {SCROLLLOCK}
TAB {TAB}
HAUT {UP}
F1 {F1}
F2 {F2}
F3 {F3}
F4 {F4}
F5 {F5}
F6 {F6}
F7 {F7}
F8 {F8}
F9 {F9}
F10 {F10}
F11 {F11}
F12 {F12}
F13 {F13}
F14 {F14}
F15 {F15}
F16 {F16}

Pour indiquer une combinaison de touches avec MAJ, CTRL et ALT, fais précéder le code normal de la touche d'un ou plusieurs codes parmi les suivants :

Touche Code
MAJ +
CTRL ^
ALT %

Pour indiquer que les touches MAJ, CTRL et ALT doivent être maintenues enfoncées pendant que d'autres touches sont utilisées, mets le code des touches entre parenthèses. Par exemple, pour que la touche MAJ soit maintenue enfoncée pendant que les touches E et C sont utilisées, indiques "+(EC)". Pour que la touche MAJ soit maintenue enfoncée en même temps que la touche E et que l'utilisateur appuie ensuite sur la touche C sans enfoncer la touche MAJ, utilises "+EC".

Pour indiquer qu'une touche doit être répétée, employes la forme {touche nombre}, sans oublier d'insérer un espace entre touche et nombre. Par exemple, {LEFT 42} signifie que la touche GAUCHE doit être enfoncée 42 fois et {h 10} qu'il faut appuyer 10 fois sur la touche H.

a+
0
azimad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 20:55
urgent
salut,

j'ai un probléme si je veux enregistrer une maskedbox au
format ##/##/#### l'enregistremen n'effectuer pas ds
ma base de donnée qq a une idee? <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />merci
0
Rejoignez-nous