Mettre de separateurs

KDash2k2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004 - 14 mai 2004 à 17:02
cs_nerique Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004 - 14 oct. 2004 à 16:25
Bonjour,

J'ai créer une fonction en c# permettant de creer dans word son propre menu et sa propre barre de commande. Chacune possede ses propres bouttons et je voudrais les separer à l'aide de separateur.
la fonction pour la barre de commande est la suivante:
//ajoute un boutton a une barre de commande ou a un menu
private void AddButton(CommandBar ToolBar, string libelle)
{
//selectionne le boutton s'il existe deja
try
{
MyButton = (CommandBarButton)ToolBar.Controls[libelle];
}
catch(Exception)
{
//si non alors il le crée
MyButton = (CommandBarButton)ToolBar.Controls.Add(1, Type.Missing, Type.Missing , Type.Missing , Type.Missing);
MyButton.Caption = libelle;
MyButton.Style = MsoButtonStyle.msoButtonCaption;
}

MyButton.Visible = true;
MyButton.Click += new Microsoft.Office.Core._CommandBarButtonEvents_ClickEventHandler(this.MyButton_Click);
}
si quelqu'un peut.
merci.
KDH

2 réponses

cs_JuS Messages postés 121 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 1
18 mai 2004 à 10:16
Je ne sais pas si j'ai très bien compris ce que tu veux faire mais pour faire un séparateur dans un menu tu peux faire ainsi :

System.Windows.Form.MenuItem mnuSep = new System.Windows.Form.MenuItem();
mnuSep.Index = <l'index de ton séparateur dans ton menu>
mnuSep.Text = '-';


Je crois pas que c'est ça que tu demandes ...

-=[JuS]=-
0
cs_nerique Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
14 oct. 2004 à 16:25
utilise la propriete de l'objet MyButton :

.BeginGroup = true ;

cela ajout un separateur avant le bouton.
0
Rejoignez-nous