LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI

Wars007 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 10 mai 2004 à 09:35
Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 10 mai 2004 à 13:45
Salut je voudrais savoir si qqun pouaris maidez pour faire un systeme de login/inscription en se connectant a la base de donner ou sans..Exemple:

-->Je suis un visiteur qui arrive sur la page d'acueil wap,et la je vois un login,inscription!comme je ne suis pas inscrit je clic sur inscritpion.dans inscription j'entre juste mon pseudo et pass.je valide.
-->Une fois inscrit je pe me rendre dans login et me conectez au site WAP..
-->et puis je pe mebalader dans le site ect..

Voila
>Si qqun pourais maidez a faire se systeme simple de login/inscription sa serais gentil :) merci d'avance

PS:C'est pour le WAP et pas le WEB lol en PHP ou WML si possible :)

PSPS:lol j'ai oublier sinon vous pourais m'aidez a faire le meme systeme mais en PHP sans javascript sil vous plait je voudrais quen <?PHP et <HTLM>pour l'affichage merci :)

1 réponse

Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
10 mai 2004 à 13:45
Salut,

Va voir ce site il y a un bon tuto... en tt cas moi j'ai fais mon login comme sa..

http://www.phpteam.net/affiche.php?quoi=authentification1

Yoteco
Et une côtellette à la bière pour Gérard :)
0
Rejoignez-nous