Aide contextuel !

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 7 mai 2004 à 16:12
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 8 mai 2004 à 10:03
Bonjour !

J'aimerai faire la création d'un aide contextuel dynamique, je m'explique :

j'ai un fichier avec plein d'information, id, lien sur bipmap, description etc...

j'aimerai créer un help qui ferai dynamiquement le travail pour moi, car j'aurai au dessus de 10 000 page html a faire moi meme, donc une petite appli ou module a mon soft pour créer dynamiquement tous ces pagesss !!

ex.: help sur un bouton du menu : Prend son id de l'objet dans mon fichier, vérifie le titre, prend sa description, sont bipmap a placer dans la page, etc... et génère une page html correspondante a sont objet
ex.: bouton_menu_loop.html

L'idée est soit de le faire dynamiquement à chaque ouverture de l'help, soit 1 fois à l'install de l'appli, soit static mais créer dynamiquement par moi car je fait traduire en ce moment en 6 langues et toujours plein d'update donc refaire à chaque fois ;-(....

merci de m'éclairer sur ce sujet!!!!!!!!!!

1 réponse

cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
8 mai 2004 à 10:03
Et tu veux quoi au juste ?
Un truc qui trouve quel et l'objet que tu prend et il te génére la page HTML qui va avec et l'affiche ensuite ?!
Et c'est quoi ton fichier<<j'ai un fichier avec plein d'information, id, lien sur bipmap, description etc...>>, le type ?

@Z3RtY25 ==
0
Rejoignez-nous