Calculette à devis a partir de tableau excel

Include06 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004 - 7 mai 2004 à 13:53
Include06 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004 - 12 mai 2004 à 18:29
Salut à tous !

J'ai cherché dans les codes sources mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je souhaite... Je m'interesse beaucoup à l'informatique mais je ne sais pas coder, or j'ai un stage à faire sous peu ou je dois coder un truc assez simple apprement en VBA :D

Voici en quoi ça consiste : A partir de tableau excel contenant divers rensignement genre des tarifs, je dois faire une calculette qui va faire comme un devis ou le client peut choisir les différents éléments en fonction des donées de référence des tablaux. Si quelqu'un à un code source se rapprochant ou peut me donner des conseils ça serait cool parce que j'ai acheté VBA pour les nuls mais c'est difficile de rattacher le bouquin à ce que je souhaite faire concretement...

Merci d'avance et bravo pour ce site trés bien fait !

1 réponse

Include06 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
12 mai 2004 à 18:29
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, c'est très important pour moi... Merci d'avance :)
0
Rejoignez-nous