Alleger 1 .swf

1ouf Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 4 mai 2004 à 14:41
cs_dhjapan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 12:11
Bonjour,

Je débute pas mal en flash, et j'ai pas mal de souci pour m'en sortir, mon fichier .swf et bcp trop lourd c'est la gallère pour l'afficher ( 1.4 MB )

J'ai parcouru le forum pour trouver 1 soltuionsà mon prob, mais je n'est pas trouvé exactement ce que je cherche...

En faite mon site comporte bcp d'image, mes images son aussi utilisé comme bouton, et il possible dans ce cas la de faire 1 load movie pour alléger mon fichier .swf, sans perde mes fonctions de bouton ? d'avance merci

Ouf Man

7 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
4 mai 2004 à 15:44
Salut

Regarde si tu ne sais pas diminuer un peu la qualité de tes images, cela vas deja améliorer la taille de ton animation.

Bàt,

Burnside.
0
1ouf Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
4 mai 2004 à 20:47
Merci,
J'ai déjà essayé de réduire au max, mais malheureusement c'est tjs trop volumineux...

Y'aurais d'autre moyen ?

Merci

Ouf Man
0
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
4 mai 2004 à 20:49
Oui et surtout la taille des tes image, si ce sont des bouttons elles ne doivent pa etre grandes, donc prend un editeur (paintShop Pro ou meme xat image optimizer pro) et tu verra la taille de tes images diminuer de 90% dans certain cas!
N'oublie pas de garder les originales pour les mettre en liens ;)
A tchao !
0
funghi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
7 mai 2004 à 11:57