XML pré-chargement

sensiprod Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 mai 2004 à 09:58
sensiprod Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 5 mai 2004 à 00:33
Bonjour,

J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prennent un certain temps à se charger...Ils sont parfois mis à la racine de movie Clip ou parfois chargés suite à la validation par bouton.
J'aimerais savoir si je gagnerais en vitesse de chargement si je les préLoad et les définis sur la scène prinicpal et que je récupère les variables dans les movie-clips...
L'ennui avec cela c'est que certaines pages sont vides pendant 5-10 sec et que ce n'est pas très "accueillant"

Merci de m'indiquer si cette solution risque d'être plus viable
@@@@+

gypsy
sur www.busejulienpierre.be.tf
@°)

2 réponses

cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
4 mai 2004 à 19:34
5-10 sec pour un fichier xml, cela me parrait beaucoup. es-tu sur que le problème viens de là? tes fichiers ont quelle taille moyenne?
Néanmoins, il est claire que la solution que tu propose te ferait gagné du temps.
0
sensiprod Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
5 mai 2004 à 00:33
Merci de prêter attention à cela c sympa...be oui en fait ca prenait pas pas mal de temps, étonnement peut-être...mais bon, j'ai en effet, du coup tout chargé dans la frame 1 du stage principal et tout roule, sauf quand je m'introduis trop vite dans un menu, mais bon, le site n'est pas fait pour Moi non plus et j'estime qu'il faut bien 5-10 sec pour appréhender l'ensemble, l'autre solution que j'avais pour n'avoir aucun problème c'est de tout mettre dans la scene d'avant, dans la derniere frame du loading, mais je n'ai jamais transféré des infos entre =/= scènes alors tant pis....
En tout cas merci et un autre truc rien à voir, j'ai toujours pas réussi à lire du code HTML entre les balises <![data\[texte]]> qu'on pourrait mettre dans une page XML, résultat j'ai du créer 10 xml différents au lieu de parcourir l'uniquecar le texte m'apparaissait codé-html avec les childNodes[0,1,2..etc]..enfin merci pour la réponse et mon grosXML ne dépassait pas les 4Ko... enfin si tu veux apercevoir le phénomène tu peux aller assez vite dans la partie Links de mo site, tu verras que le XML n'est pas chargé..enfin chuusss et merci...
gypsy
sur www.busejulienpierre.be.tf
@°)
0
Rejoignez-nous