Problèmes avec Date Format String et bien plus encore...

Egalon Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 4 mai 2004 à 10:55
Egalon Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 3 juin 2004 à 09:01
:question) Bonjour,
je débute en programmation objet et je butte sur un problème très simple. Prenons une date, par exemple aujourd'hui, j'arrive obtenir quelque chose qui ressemble à cela:
Tus 4 May CEST 2004 10:50:47.
J'aimerais obtenir pour cet exemple un String ou un Long ressemblant à:
20040504105047, ou toutes les valeurs sont mises à la queue-leu-leu sous forme "décroissante".
(Tout çà pour faire de la transmission de donnée en UDP et un jour peut-être avec de genre de truc, remplir une base de données Oracle, et pis surtout que j'y connais rien à Oracle ?-) ).

D'avance, merci. :)

Signé: Egalon qui comprend difficilement

24 réponses

Egalon Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
2 juin 2004 à 15:58
Toutes mes classes sont dans le même fichier : classes.jar

Voici ma ligne de commande pour compiler:
javac -deprecation -bootclasspath classes.jar -classpath classes.jar c:\egalon\%1.java

et voila mon Linker:
JBlink -c classes.jar %1 work.vm

Par contre, je sais pas sur quoi pointe bootclasspath ni classpath. Comment je fais pour vérifier cela :question)

Sinon j'ai une toute autre solution à mon problème: J'utilise currentTimeMillis() dans ma carte(c'est le seul truc realtif à la date qui veut bien pas déconner). Puis en VB j'essaie de la convertir en date plus sympathique : 02/06/04 15:56:50, Puisque cette donnée sera transmise à un serveur (programmé en ce que je veux) qui remplira une base de données.
J'ai posté une question sur le serveur de vbfrance, on verra si quelqu'un connait ces fonctions.
0
Egalon Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
2 juin 2004 à 17:37
TOUT S'ARRANGE
:big) (Mon fabricant m'a dit:
All classes, that invokes with forname, should be explicitly described in the additional classes list file. All gnu.java.locale.* classes does not loaded by default and should be described in this file. Please specify necessary gnu.java.locale.* classes in the classes list file for the linker. You can find sample of this file in any source for IPJV application notes. Please check

http://www.svtehs.com/ipjv/htm/appnotes.htm
for details. )

En fait, la compilation en .Class fonctionne très bien.
Mais (ben oui, le voila enfin celui la) Pour tout ce qui touche au GNU il faut repréciser les class à utiliser dans le linker même si elle font partie du même fichier .jar que les autresq classses standard JAVA.

Merci pour Tout kirua12, j'espère pouvoir t'aider à mon tour un jour. :-p ;)

Signé: Egalon qui comprend difficilement
0
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
2 juin 2004 à 18:00
content pour toi que ce problème soit résolu en attendant les suivants ;)
0
Egalon Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
3 juin 2004 à 09:01
T'inquiètes pas....
Ca va venir très vite.... très très vite.

Signé: Egalon qui comprend difficilement
0
Rejoignez-nous