Urgent! comment gérer un event click à travers une fonction code

Angelus - 12 nov. 2001 à 09:35
Doumino89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 9 avril 2004 à 01:14
bonjour

je travaille toujours sur mon calendrier, j'ai résolu les problèmes d'affichage et de recup dans la base de données mais maintenant je suis bloquée car je ne sais pas comment écrire le code correspondant à l'event click, car j'ai 42 boutons correspondant aux jours sur le calendrier et je voudrais qu'en cliquant sur un jour particulier, il y ai une form qui s'ouvre et cette form varie suivant le bouton cliqué, je ne peux pas faire une commande sur chaque bouton car le compportement du bouton change suivant le mois choisi et l'année choisie. je voulais faire un code comme ceci:
avec un index A de i boutons
for each i in A
if mafonction(k) = true then
i.click = frmssaisie.show
else
i.click = frmsaisittx.show
end if
next i

mafonction etant une fonction qui ramene des données de la base, donnant tel ou tel comportement aux boutons(chanegement de couleur) mais ca c le code du dessus..

donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait top

merci de vos réponses

3 réponses

Je ne pense pas qu'on puisse gérer l'event d'un click comme tu as décris. Ce qu'il faut faire c'est de modifier dynamiquement la valeur des captions des boutons et rendre invisible les boutons non utilisés. Et utilisé comme critère la valeur des captions par exemple.
A+
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mars 2003 à 11:43
Je sais pas si tu as reussi a trouver l'erreur mais j'ai la meme erreur et je serais interessé si tu pouvait me dire comment t'as fait sinon pour ton pb je sais qu'en asp.net il y a le controle qui fait tout ton calendrier d'un seul coup en une seule petite ligne
0
Doumino89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
9 avril 2004 à 01:14
Doumino89

Bonjour

Je cherche la solution en cliquant sur une date du calendrier Calendar, insérer celle-ci dans une base de données Access.

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Rejoignez-nous