Compréhension : génération d'événement - appel de méthode

eljully Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 21 avril 2004 à 17:17
eljully Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 21 avril 2004 à 17:21
Bonjour,

je suis en train de créer un éditeur permettant de manipuler graphiquement des javabeans non-visuels.
J'ai un problème de compréhension sur le fonctionnement des éditeurs actuels comme le beanbuilder...

dans ce dernier lorsque l'on place des beans dans le container, puis qu'on ajoute un lien par exemples entre deux boutons (actionPerformed -> setColor(Color))
je me demandais comment était gérer ce lien :

cad, est ce que beanbuilder génére un fichier source de l'assemblage des composants (dans lequel est instancié les boutons, les classes anonymes décrviant le comportement quand un event est généré) et lorsqu'on se mets en mode éxecution compile et execute ce fichier ?

ou bien

est ce que beanbuilder crée dynamiquement les instances et les liens ? en gros tout est prévu à l'avance et aucun fichier .java n'est généré et executer

si oui, est ce que je pourrais avoir des indications sur comment je pourrais générer les instances et les liens dynamiquement ?

J'espere que je n'ai pas été trop confus

1 réponse

eljully Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004
21 avril 2004 à 17:21
Petit précision :

Même si beanbuilder ne le fait pas, est ce que c'est possible de faire de l'assemblage avec creation dynamique d'instances et de liens ?

Merci
0
Rejoignez-nous