Gros souci de compréhension avec mon pendu

Résolu
bl4cksun Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 29 janv. 2009 à 16:39
bl4cksun Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 29 janv. 2009 à 20:28
Bonjour à tous je suis nouveau d'aujourd'hui , je suis étudiant en première informatique et le cours de programmation en pascale me pose beaucoup de soucis, j'ai du mal.

Voilà je dois réaliser un pendu qui fait intervenir une personne qui saisit le mots a deviner et une autre personne qui n'est autre que le joueur.

Voila le début de mon code qui laisse afficher des underscore a la place des lettres du mots a trouver.

program Le_Pendu;

{$APPTYPE CONSOLE}

uses
  SysUtils, ConsoleAccess;

var
  lemots, proposition: string;   // le mots a trouvé et les proposition
  nombre : integer;            // la longueur du mots a trouvé
  lettre : char;               // lettre comme son nom l'indique

begin
  writeln ('Le Pendu ');
  writeln ('""""""""""');
  write ('Entrez le mot a deviner : ');
  readln (lemots);
  clrscr;
  writeln (' A toi de jouer !');
  writeln;
  for nombre := 1 to length(lemots) do
  write (' _');
  writeln;
  writeln;
  writeln ('Tu a la possibilite de donner 5 lettres  :  ');

end.


voilà c'est uniquement l'introduction a mon code , donc il y a tout a faire mais je compte le faire moi même , j'aurais besoin de vos avis pour:
<li>Déclarer une procédure ou une fonction afin de ne donner que 5 chances au joueurs après cela j'indiquerais perdu a l'écran (par exemple)</li><li>Comment faire pour que les underscore deviennent les lettres trouvée par le joueurs , dois je créer un tableau?</li>Vous l'aurez compris je suis perdu , et je ne demande pas de votre part de me donner un code tout fait , chose que vous ne ferais de toute facon pas mais juste des avis.
Donc c'est un programme en console.