Comment créer un executable avec borland c++

cmoilastar Messages postés 48 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 14 avril 2004 à 10:36
bdkiller Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 14 avril 2004 à 18:16
Voila, je suis en iut geii et j'ai pas mal travaillé cette année en ii avec borland on faisait des programmes que l'on chargait a partir de borland dans une cible.
La, je suis en stagge et je me demande comment faire pour que ce programme s'execute tout seul, sans passer par le compilateur borland...
Merci beaucoup

2 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
14 avril 2004 à 11:56
va sur http://www.developpez.com, il y a un tutorial sur Borland C++
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
bdkiller Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
14 avril 2004 à 18:16
lol, c'est vrai pour le pseudo.. je sais pas comment vous faites (ce qui font les études) moi j'ai jamais fait mais je sais lol (surtout te vexes pas, j'ai pas de mauvaises attentions en disant cela.

Bref pour répondre à ta question:

Tu compiles (Build) tout betement ton code, dans le même repertoire ou t'as sauvegardé l'executable, t'auras un fichier EXE du même nom que le nom du projet.

Pour plus de renseignements au sujet de la compilation, cherche dans les tutoriaux (comme on te la dit plus haut: www.developpez.com est ton ami).

Bonne chance pour la suite.
bdk.
0
Rejoignez-nous