NIX C'EST LE BORDEL DANS LE SITE !!!!!!! NIX RÉVEILLE !!! NIX RÉVEILLE !!! NIX R

ATH|500| - 31 oct. 2001 à 02:15
cs_Douns Messages postés 100 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 19 nov. 2004 à 10:14
NIX TU TE REND PAS CONTE DE CE QUI CE PASSE SUR LE SITE IL Y A DES CONS QUI ARRÊTES PAS DE POSTER DES CODES QUI NE CONTIENNENT PAS DE CODES DANS LE SITE !!!!! C'EST L'ENFER !!! NIX RÉVEILLE !!!!!!! MOI A TA PLACE JE PROGRMMARAIS UN RÉGULATEUR OU T'A PAS LE DROIT DE POSTER PLUS DE 3 PROJET PAR JOUR ET IL FAUDRAIT ENRÉGISTRE LE IP POUR ÊTRE SUR QUELLE FAIT PAS JUSTE CHANGER LE NOM DE SON NICK COMME ÇA LE SITE SERAIT PLUS BO ET ÇA SERAIT PROPRE...

QUI EST D'ACCORD AVEC MOI ???

3 réponses

c'est syntaxiquement pas très correct tout ça. Pis tu devrais vérifier le branchement de ton clavier, j'ai l'impression que la touche de lock est en court-circuit.

Alors t'as un soucy? ( pronontiation 'southaille' ). Ben c'est bien de le faire partager. Et on peut faire quoi pour toi? Tu crois peut-être que nix c'est absenté pour s'amuser? Pour dire des choses que tout le monde est capable de voir, vaut mieux rien dire ou le faire avec intelligence.
0
Hum...

Grosso modo, j'vais essayer d'répondre du tac au tac...
ATH|007|: y a aussi des "fôtes" d'ortho' dans ton message, donc c'est pô très syntaxiquement correct non plus chez toi!... :-p

En tout cas, tu devrais vérifier aussi ton clavier, ou pire certaines de tes touches, non?... ;)

De toutes façons, si vous voulez vraiment m'épingler pour mes "fôtes" d'ortho', alors là, j'vous souhaite bonne chance les gars, car j'en ai horreur des "fôtes"!... & je n'en fais pratiquement pas, par rapport aux pauvres p'tits collégiens[nes] qui arrivent en 6ème & qui sont même "pô" foutus de savoir écrire correctement "le Président de la République" sans faire grincer des dents le professeur!... :sad)
Et si j'en fais, c'est volontairement, histoire de raccourcir 1 peu mes msg!... Pas pour faire "in", ça fait con & ringard... ;)
1 peu de flemme ne fait pô trop d'mal! :-p

Bon allez, ATH|007| [J'vous laisse deviner lequel est l'bon & l'autre est le réel con...] n'a ps tort qd il dit que Nix devrait s'réveiller... Mais Nix doit être bourrer complètement aussi, genre overbooké, nan?... Donc, pô facile d'être tjrs au four & au moulin pour s'occuper d'tout!... En tout cas, soyons patients & encourageons-le 1 p'tit peu, & postons des remarques sardoniques & ironiques aux imbéciles, & inutile d'vous mettre en colère, c'est exactement ce qu'attendent ces attardés... Donc ZEN les programmeurs!... ;) :-p

Allez bonne prog'!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée! Il fait beau dehors chez moi, autant en profité pour jouir [ps sexuellement pour les cons qu'auraient pigé que dalle!...] d'1 belle journée qui s'offre à nous! :-p

Gogogogogogogogogogogogooooooooooooooooooo
0
cs_Douns Messages postés 100 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 1
19 nov. 2004 à 10:14
Moi comm ej el dis souvent : Si tu es pas content, t'as qu'à montrer de quoi tes capables bonhomme!

Perso Nix, c'est du super boulot!!!
0
Rejoignez-nous