Besoins d'infos

cs_rico29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 13 avril 2004 à 17:19
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 13 avril 2004 à 20:15
Bonjour à tous,

Je suis ebahit devant toutes vos connaissances . Aussi, je souhaiterai savoir d'où vous tirez toutes vos connaissances sur la base de registre ( tous OS confondus ) et son exploitation ( livres, forums ...)

Merci,

1 réponse

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
13 avril 2004 à 20:15
Bonjour,

Alors là, c vraiment pas dur ;-)), il suffit d'avoir :

- un projet de développement (ou +sieurs)
- assez de niaque pour ne pas se laisser démonter par les pbs techniques et essayer de trouver la meilleure solution par soi-même
- si bloqué, un bon moteur de recherche (pour moi c google), histoire de voir si quelqu'un n'aurait pas déjà trouvé cette solution
- une liste de sites, comme vbfrance, dans les favoris (cette liste on se la constitue au fur et à mesure des recherches et suivant nos inclinations)

Les livres, c'est bien mais je trouve ça trop statique. Et on en trouve trop peu qui parlent des bases de registre ou des choses un peu pointues.

Vala

Cordialement

CanisLupus
0
Rejoignez-nous