Comment traiter une reponse de winsock

cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 8 avril 2004 à 22:53
serialneo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 4 avril 2006 à 11:21
Desolé si le titre n'est pas très explicite mais je savais pas trop quoi dire. En fait, j'utilise un controle winsock et la reponse du serveur est, par exemple :

\groupid\261\hostname\Latajace Sedesy OFPR\hostport\2302\mapname\intro\gametype\ctf_hexenkessel_(20)\numplayers\8\maxplayers\22\gamemode\openplaying\gamename\opflashr\gamever\1.96\groupid\261\hostname\Latajace Sedesy OFPR\hostport\2302\mapname\intro\gametype\ctf_hexenkessel_(20)\numplayers\8\maxplayers\22\gamemode\openplaying\timeleft\0\param1\1500\param2\3\actver\196\reqver\196\mod\RES\equalModRequired\0\password\0\gstate\6\impl\sockets\platform\linux\player_0\oki\team_0\\score_0\0\deaths_0\0\player_1\HeadHunter\team_1\\score_1\0\deaths_1\0\player_2\[CDC] Dog Killer\team_2\\score_2\0\deaths_2\0\player_3\TLONKIN\team_3\\score_3\0\deaths_3\0final\\queryid\22904.1

Donc voila ma question c'est, si vous etiez a ma place comment vous traiteriez ces infos : en les splitant ? en utilisant Instr ? Une autre méthode ?

Thx pour vos réponses ;)

Lionel4 - Débutant

4 réponses

cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
8 avril 2004 à 22:54
PS : tout est dans une seule ligne y a pas de saut de ligne comme on pourrait le croire en regardant :)

Lionel4 - Débutant
0
fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 3
8 avril 2004 à 23:31
Ben ce n'est pas facile de te répondre sans savoir ce que tu veux en faire ... et surtout sans savoir quelles infos sont utiles ou pas ?
0
cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
9 avril 2004 à 12:00
Bon ok alors je pense que t'as compris que, par exemple, le nom du serveur c le truc qui vient juste apres hostname\ ici c donc Latajace.

Sinon les infos que j'aimerias recupérer sont :
- le nom du serveur (hostname),
- le nb de joueurs (numplayers),
- la map (gametype),
- la version requise (reqver),
- s'il y a ou non un password (password (renvoi 1 s'il y en a un ou 0 s'il y en a pas),
- le temps restant (timeleft) et tous les joueurs et leurs stats

voila ce serait sympa si tu me faisait un exmple pour le hostname puis apres j'essairais d'adapter ton code pour les suivants :)

J'espere que je t'ai un peu eclairci.

Merci
0
serialneo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
4 avril 2006 à 11:21
moi aussi j'ai a peut près le même probléme
0
Rejoignez-nous