VB et Visual Source Safe - pb d'icone

gevaen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 24 mars 2004 à 16:04
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 25 mars 2004 à 01:37
:sad)
Arf, j'ai un petit souci, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une réponse :

J'ai une appli VB 6, MDI, avec un formulaire sur lequel j'ai plusieurs contrôles (bouton, liste d'image, listView, timer ...).
Sur deux de ces boutons, j'ai défini dans la page de propriétés un style "Graphical" et des icônes pour "Picture".
Sur mon poste, je n'ai aucun problème de compilation ou de développement, mes icônes sont Source Safe et sont définis respectivement en 16x16 et 32x32.
Mon problème est le suivant : sur tout autre poste que le mien, les icônes n'apparaissent pas et génèrent une erreur (création d'un fichier de log lors de l'extraction VSS). Et si j'ai la bonne idée de remettre les icônes à la main, aucun moyen de sauvegarder correctement dans VSS, chaque nouvelle extraction regénérant le problème.
De plus, certains postes ne peuvent même pas lancer l'applicatif, même après avoir rajouté les icônes.
Voila, je ne sais pas si j'ai été suffisament clair; j'ai ce problème depuis peu (3 sem.) alors qu'il s'agit d'une appli de prod depuis 6 mois. Si quelqu'un à déjà rencontré le problème, ça m'intéresse.

Si vous avez des questions ou des problèmes de compréhension, dites-le moi.
Merci.

1 réponse

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
25 mars 2004 à 01:37
Je n'ai pas ce problème mais une manière de le contourner et d'optimiser ton appli serait de passer par des fichiers de Resssources que tu sois en VB6 ou en .NET

Certes je ne t'apporte pas de solution mais une plausible alternative...

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
Rejoignez-nous