Demande d'information

binoma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 24 mars 2004 à 11:56
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 24 mars 2004 à 12:59
salut;c'est urgent
je suis amenée à faire un projet sur la conversion des fichiers word aux fichiers xml peuvez-vous m'aider à programmer le code réalisant cette conversion.
merci d'avance

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
24 mars 2004 à 12:59
:big) Neodante :big)

Vu que le format Word est un format de fichier fermé ... ou du moins il reste encore pas mal de floue dans la structure du fichier même si on arrive à la lire ... ca va pas être évident ... mais si tu veux un truc qui colle particulièrement bien regarde les sources de OpenOffice (www.openoffice.org) c'est exactement ce qu'elles font pour le filtre Word ... je prend le Word et je le convertie en XML (compatible Open Office évidemment). BOn d'accord c'est une vraie solution mais peut-être pas la plus courte ... mais je n'en connais pas d'autre sauf te déligoter le format de fichier WORD et l'interprété ... mais y a vraiment beaucoup de boulot ... sinon essaye avec Word2003 je crois (juste entendu parlé) qu'il fait du doc à la sauce XML ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Rejoignez-nous