Lire un wav automatiquement sur clic d'un bouton radio

legillouman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 22 mars 2004 à 15:03
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 22 mars 2004 à 18:42
Bonjour, je ne suis qu'un petit amateur en développement, mais je fais de le guitare, et j'avais très envie de développer un petit programme pour apprendre lesaccords de bases à la guitare, rien de bien compliqué : Une liste déroulante pour les accords (do, ré, mi...) et des boutons radios pour les caractéristiques (majeur, mineur, ...). Et sur le clic de ce dernier, une image s'affiche dans une picture box, représentant l'accord à jouer. Mais voilà, j'ai enregistré à la guitare les accords qui sont cités dans le programme (une 60taine), et j'aimerais que lorsque l'accord est seléctionné, le son correspondant soit joué de manière automatique. Est-ce possible ? Si oui, s'il vous plait aidez-moi !!!!!!

Merci

legillouman

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
22 mars 2004 à 18:42
Pour jouer un son, il existe plein de façon d'opérer. Le plus facile reste de passer par un contrôle OCX tel que le Windows Media Player pour ne citer que lui. Tu trouveras plein de sources sur le sujet en cherchant sur ce site !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous