Probleme avec une requete sql

cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 16 mars 2004 à 14:02
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 16 mars 2004 à 20:44
salut, dans ma bdd j'ai une requete qui permet de recuperer plusieurs donnees pour une peride saisie par l'utilisateur :

****
SELECT contactokb.Société, contactokb.Nom, contactokb.Prénom, visite.datev, visite.dureev, visite.objetv, contactokb.numcontact, visite.numvisite, visite.numcr
FROM contactokb
INNER JOIN visite ON contactokb.numcontact = visite.numentrep
WHERE (((visite.datev)>=[Formulaires]![formsearch]![datedeb] And (visite.datev)<=[Formulaires]![formsearch]![datefin]));

le probleme c'est que la requete affiche tout, ca ne tient pas compte des dates saisie. D'ou vient l'erreur??
Merci, bonne aprem
A+
Deubal

2 réponses

loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 1
16 mars 2004 à 14:33
SELECT contactokb.Société, contactokb.Nom, contactokb.Prénom, visite.datev, visite.dureev, visite.objetv, contactokb.numcontact, visite.numvisite, visite.numcr
FROM contactokb
INNER JOIN visite ON contactokb.numcontact = visite.numentrep
WHERE (((visite.datev)>=#[Formulaires]![formsearch]![datedeb]# And (visite.datev)<=#[Formulaires]![formsearch]![datefin]#));

C'est du Access? Requete faite avec l'assistant? Plus de details please

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte!
0
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
16 mars 2004 à 20:44
salut,
la requete, je l'ai faite toute seule, c'est peut-etre pour ca que ca marche pas! j'essaierai demain de rajouter les # en esperant que ca marche..
Merci
A+
Deubal
0
Rejoignez-nous