Bug d'affichage du TreeView

SplitForm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004 - 9 mars 2004 à 15:35
SplitForm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004 - 10 mars 2004 à 11:45
Bonjour à tous.

Alors, j'explique mon problème :

J'ai créé un Treeview qui fonctionne a merveille. Celui ci se trouve sur la page 1 d'un onglet et ce TreeView est construit à l'ouverture du formulaire contenant l'onglet.
Lorsque je change de page et que je reviens sur la page contenant le TreeView, tout va bien. Si j'ouvre un autre formulaire et que je le referme, tout va bien aussi.
En gros, sur mon poste de developpement, tout se passe bien.

Cela se complique lorsque je met mon application sur le serveur CITRIX de la boite. Lorsqu'on ouvre le formulaire, le TreeView se crée sans problème, mais lorsque l'on change de page et que l'on revient sur la page du TreeView, la, catastrophe, les noeuds qu'il contient sont complétement farfelus et il fait planter le RunTime ACCESS ! Si je force la reconstruction du TreeView, tout va bien.

J'en conclu qu'il s'agit d'un problème lié au Refresh et totalement indépendant de mon code (puisque cela fonctionne sur d'autre PC)

Y'a-t-il un problème connu avec un serveur CITRIX et l'objet TreeView ? Est-ce le Runtime qui fonctionne mal ? S'agit-il d'un problème de version d'OCX ou de DLL ?

2 réponses

Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
9 mars 2004 à 18:29
As tu essayer d'installer sur ton serveur l'OCX de treeview que tu utilise pendant le developppement ?
0
SplitForm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
10 mars 2004 à 11:45
Effectivement, après moulte recherches, le problème vient de la. Une version trop ancienne de l'OCX MSCOMCTL :-/

Merci
0
Rejoignez-nous