[VB]ADO: ajout d'enregistrement

bmichael007 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 8 mars 2004 à 16:42
bmichael007 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 25 mars 2004 à 23:42
j'ai un problème majeur lors de l'ajout de données sur VB avec Access en ADO!

En effet, jusqu'à maintenant je faisais mes applis avec l'ancienne technologie qu'était DAO et depuis mon changement, je n'arrive pas à avancer!

Alors voilà j'explique, j'aimerai pouvoir ajouter un Recordset d'un étudiant.
Dans mon projet, je peux sélectionner le n° etudiant grace à DataCombo1: . Moi, j'aimerai grace au à 2 boutons: et , rafraichir le DataCombo1 à l'enregistrement suivant mais aussi rafraichir un DataGrid qui est directement relié à mon Adodc.
En cliquant sur le bouton Ajouter, les focus de chaque TextBox se met à blanc, et je peux saisir. Sauf qu'en cliquanf sur Valider ça ne m'affiche pas le nouvel enregistrement créé...

Aviez-vous une idée comment procéder svp? :(

Merci d'avance! B)

1 réponse

bmichael007 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
25 mars 2004 à 23:42
Personne n'est en mesure de m'expliquer comment faire s'il vous plait?? Je suis novice et j'ai véritablement envie d'apprendre!
Merci pour vos réponses!!
0
Rejoignez-nous