Evenements COM

cs_mike255 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 4 mars 2004 à 21:37
cs_mike255 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 6 mars 2004 à 17:22
Bonjour,

Voila, j'essaie de faire une barre d'outils internet explorer et pour l'instant j'arrive à extraire et changer la valeur de certains controles Web avec l'interface IWebBrowser2 mais je suis bloqué parce que je n'arrive pas a recevoir les evenements liés à cette interface (en faite à DWebBrowserEvents2).

J'ai implementer un objet CWebBrowserEventsSink pour etre notifier des evenements et j'ai rajouté ma fonction dans le SINK_MAP. Le probleme est que si je ne specifie pas de librairie de type dans

public IDispatchImpl<__WebBrowser2Sink,&DIID_DWebBrowserEvents2 ,....>

j'ai un erreur (librairie de type non specifie) lorsque mon evenement se produit (dans mon cas chargement complet de la page en cours). Donc on peut supposer que mon controle recoit bien un evenement OnDOcumentComplete...

Si je met la librairie de type correspondante je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne se produit lors du chargement de page.

Si quelqu'un peut me donner quelques idées je peut lui passer mon projet (vc++6)

Merci d'avance 8-)
A voir également:

1 réponse

cs_mike255 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
6 mars 2004 à 17:22
bon pb resolu, la librairie de type utilisée devait être la 1.1
0
Rejoignez-nous