Problème JBUILDER

swiss_cheese10 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2004 - 19 févr. 2004 à 14:25
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 23 févr. 2004 à 13:11
Alors, j'vous explique mon problème...

J'arrive tjs pas a faire fonctionner JBuilder... J'ai téléchargé la version Personnal sous le site de Borland, quand je lance le prog, tout se passe bien jusqu'à ce que je clique sous l'onglet Conception et que j'essaie de placer des composants sur l'écran..

Quand je sélectionne un composant et que je le mets sur l'écran, il me mette une erreur comme ca:

Impossible de trouver la classe javax.swing.JButton
Impossible de trouver la classe javax.swing.JButton
Echec de l'ajout de javax.swing.JButton à test.Cadre1

Quel con !!!
Pouvez-vous m'aider paske c'est lourd de programmer tous les boutons et autres ??

Et sinon, vous auriez pas un autre programme pour programmer en java tel Visual Basic, ou on place nos composants directement sur le form ???

En tout cas, je remercie les personnes qui viennent voir mon message et j'aimerai les personnes qui y réponde... lol

Allez on va programmer ! @+ les java-iens et java-iennes !

1 réponse

dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
23 févr. 2004 à 13:11
As tu verifie que ta jdk est bien installe?
Va dans proprietes projet, et verifie le path avec la jdk
Sinon, tu peux t'installer netbeans gratuit ou eclipse, pareil
0
Rejoignez-nous