Pickup script encore

Lonsdale^ Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 - 8 févr. 2004 à 03:44
cs_MaN93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 21 juin 2006 à 18:12
et bien voila je cherche 1 script (remote) pour pickup g deja demander ca il y as 1 semaine dans ce site g vu aumoin 20 personne qui en cherche 1 y as vraiment personne dans tous les scripter de se site qui en as 1 ou bien qui connais ou on peux en avoir ,? merci

30 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
26 oct. 2004 à 18:07
Bonsoir rene2200,

J'ai conçu ce remote sans avoir prévu d'option permettant de spécifier une map. Si tu connais un peu le mIRC Script, tu y arriveras sans problème.

Sous peu, je vais faire une nouvelle version, étant donné que ce script a l'air d'intérèsser beaucoup de personnes.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
:question) Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

:question) Mon site : Sorn-Creation
0
rene2200 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
26 oct. 2004 à 18:22
ah cool merci de ta réponse.

pourtant y avait ca de mis dans ton script
!map <la map> (uniquement pour admin donc) permet d'ajouter le nom d'une map au topic.

mais quand j'ajoute l'admin je peux taper !map avec l'admin affecté?
0
rene2200 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
26 oct. 2004 à 18:34
En faite ce que tous les amateurs de jeux cherche tous comme moi c'est un script qui se met dans le remote comme tu as fait, met ajoute juste l'utilisateur dans le topic en tapant !add ou !del, et laisse le topic deja existant par exemple :
ce soir match vs TFR à 21 h available[]not[] et quand tu fais !add ca ajoute l'utilisateur entre [rene2200,....]etc...
et si par exemple c'est un 5vs5 ca dit les joueur restant pour ce 5vs5 en tapant !promote et ajoute le reste des personnes toujours entre []

ceci dit celui que tu avais fait ce rapprochais fortement de ce que je cherchais, mais je suis juste bidouilleur en irc je connais pas grand chose
le seul probleme c'est qu'il modifie a chaque fois le topic on peu donc pas garder par exemple ce soir match vs TFR à 21 h available[]not[]
il remplace tj tous par '1?/2?/3?/4?/5?/6?/7?/8?/9?/10?/'
merci de ton aide et surtout de passer du temps c'est vraiment sympa :)
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
26 oct. 2004 à 20:57
Pour pouvoir utiliser !map lamap, il faut au préalable avoir ajouté le pseudo de la personne qui va taper cette commande dans les admins, avec /addadmin
(J'avais d'ailleur oublié que j'avais fais la commande !map, ca remonte à pas mal de temps ce script à vrai dire ^^)

A la base, comme tu peux le voir dans ce topic, j'avais fais le script pour Lonsdale^, personnalisé selon ses désires.

Maintenant si tu veux qu'il soit adapté à ton goût, tu peux facilement y arriver en t'entrainant à modifier certaines lignes dans mon code, voir se que ca fais, et essayer de comprendre ainsi. Le mIRC Script n'a rien de dur.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
:question) Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

:question) Mon site : Sorn-Creation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rene2200 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
26 oct. 2004 à 21:10
Uh c'est chaud quand même, peut être pour toi c'est facile, moi je suis plus doué dans la tech info mais prog un peux de mal

tu dit :avec /addadmin
j'avais d'ailleur oublié que j'avais fais la commande !map, )

j'ai deja fait ca mais ca fonctionne pas, j'ai vu qu'il additionne ca dans variables avec tous les speudo mais avec le speudo qui est admin ca met ca Erreur : Vous n'êtes pas admin .
j'ai tous essayé ce que je pensais mais en vein !!
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
27 oct. 2004 à 09:47
Si le pseudo qui a tapé !map unemap se trouve dans la variable %pickup.admin, il ne devrait en théorie pas y avoir de problème.

Lorsque tu as ajouté l'admin, tu as spécifié le pseudo, mais as-tu aussi spécifié correctement son host ?

Pour ajouter un admin, tu fais :
/addadmin Pseudo Host

Son host doit être au format 2, c'est à dire, exemple :
//echo -a $address(son pseudo,2)
Cela te renverra le format 2 de l'host d'un pseudo.

-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
:question) Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

:question) Mon site : Sorn-Creation
0
rene2200 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
27 oct. 2004 à 12:47
je te remercie ca à marcher:)
encore merci d'avoir passer un peu de temps avec moi pour revoir ca.
Mais si tu fais un script dans le meme style je suis interressé.
comme posté plus haut (Posté par : rene2200
le 26/10/2004 18:34:01) serais le top ca parait simple mais quand je vois deja ce que tu as fait c'est dur dur pour moi.
dans tous les cas merci de ton aide, tu peux me trouver ici www.infopc.fr.tc
0
Evidance Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005
23 mai 2005 à 18:14
Je comprends pas pour le host je tape par exemple
!addadmin Dj`Evidance 2
Mai le 2 n'est pas bon c'est quoi ce que je dois mettre apres?
Merci de votre explication
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
4 juin 2005 à 15:51
2 n'est pas un host, mais un format

*!*@pwet.com est un host (au format 2), et c'est justement un host de ce type qu'il faut spécifier.

Sert toi de $address() pour retourner l'host au format 2, voir mon explication plus haut et/ou dans l'aide de mIRC.

<hr color="#d3d3d3">Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

<!--
0
cs_MaN93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
21 juin 2006 à 18:12
salut tout le monde, je me permets d'intervenir car j'aurais une petite requete:

serait il possibile de supprimer le Pseudo dans l'addadmin ?
en gros ça serait cool et plus pratique d'avoir seulement à avoir à taper /addadmin *!*@host.com

je m'explique: je suis actuellement sur le réseau Quakenet et nos pseudos ne sont pas réservés. Si quelqu'un se connecte avant moi avec mon pseudo, et bien je n'aurais plus l'accès admin sauf si on me redonne les droits. Cependant il serait peut etre plus judicieux d'élargir l'addadmin à l'host vu que sur irc il est impossible d'avoir deux host identiques d'autant plus que la fonction invisible permet de s'assurer de cette identité unique.

j'espère avoir été et avoir réponse à ma question/requete :)
bonne soirée à tous

MaN
0
Rejoignez-nous