Création de script .vbs pour radius

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2004 à 02:23
ghabry_hatem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 17 déc. 2005 à 13:34
Bonjour,

Le but du script .vbs que je voudrais effectuer est d'autoriser ou non les utilisateurs à se connecter à internet selon leur nom d'utilisateur et leur mot de passe. Pour cela, il doit:

- Ouvrir un fichier c:\NTRadPing dès l'ouverture d'internet (c'est à peu près fait): Je vous recommande de le telecharger pour mieux comprendre le problème:)

L'authentification radius fonctionne très bien.

mais ce que je voudrais faire, c'est que le script puisse fermer internet quand le message en bas a droite de l'application marque ceci:

"could not receive a response from the server" (par exemple).

En fait, je ne sais pas si c'est possible de récupérer un message dans cette application et de faire une action en fonction de ce message.

Je vous remercie par avance pour votre aide et ce site est tout simplement........une mine d'or!

2 réponses

ghabry_hatem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005
12 déc. 2005 à 09:40
Bonjour à tous, je voudrais poser une question sur les Bibliothèques RADIUS et IAS "Internet Authentification Service" qui se trouvent dans Visual Basic 6.0. Comment les utiliser et s'il y a un code ou un exemple qui précise leurs fonctionalités.
Dans l'attente d'une réponse, merci.
0
ghabry_hatem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005
17 déc. 2005 à 13:34
Salut pour tous,
Comment appeler un shell pour executer une ligne de commande MS-Dos.
s'il vous plais definisser moi toute la procedure.
Merci.
0
Rejoignez-nous