Comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?

rtgiman Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 6 févr. 2004 à 16:18
cs_bouztkane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004 - 19 mai 2004 à 19:39
bOnjour!
voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:
Comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?
J'ai essayer la commade on (rollover)
ca ca marche.
mais pas moyen de lui faire afficher le texte dans la fenetre.

le nom d'occurence du clip dans lequel ce trouve le champ:
Menu
le nom d'occurence du champ de texte dynamique:
texte
(le nom de la variable du champ est: adresse , je sais pas très bien si je dois m'en servir)
pour l'instant je programme l'action depuis le calque de la sequence.

Si vous avez des réponses... Merci...

//le thème actionscript est sans doute un peu gros pour ce truc, j'aurais préféré débutant, mais bon...

2 réponses

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
6 févr. 2004 à 16:31
Tu devrai essayer d'enlever le nom de la variable du champ
et mettre :
on(RollOver){
menu.texte.text = "Le nouveau texte"
}

Le text de menu.texte.text redéfini le champ de texte dynamique.
0
cs_bouztkane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004
19 mai 2004 à 19:39
Bonjour
j'ai 1 probleme qui me casse la tete, je veux réaliser un bouton sur le quel je cilc et je télécharge un text.txt dans une textfield avec son scrollbar, ça marche mais le scrollbar ne fonccionne pas :sad)
ça marche si j transforme le textfield et le scrollbar en movieclip dans ce ca le bouton ne fonctionne pas :(
qsq je vai faire
0
Rejoignez-nous