Au secours ANTI BOT

ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 6 févr. 2004 à 10:26
matrix39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 21:32
Yo ouai donc euh voila mon souci...
J'me suis fais un petit remote antibot avec tout plein d'adresse en var, mais bon au rythme ou arrive les bots avec leur proxy mes var son saturé !! :/
Jvoudré a la place, mettre les adresse dans un .ini ou .txt
et a l'arrivé d'une de ces adresse sur un chan avoir un echo
j'ai essayé de reprendre le principe du '(traceur de pseudo)'
mais bon j'y arrive pas. En attendant une solution jcontinue a chercher mais bon jespère Que la solution arrivera ici, en plus que çà peut etre pratique pour d'autre.
Voila thx.
le principe euh..

on *:join:#: {
if ( $nick != $me ) { ...
çà jé compris ... MRDR :p
apré , a vous de joué

CkemouA © 8-)
PS: chui pré a tout voir , et ds le Thème c pas du mitO jen é really bzoin :/

10 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
6 févr. 2004 à 16:11
alias foundtxt { if (!$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(host.txt) | while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(host.txt,%a) == $1) { return yes } } }

ON *:JOIN:#:{
if ($foundtxt($address($nick,2)) == yes) { echo -a Cet host est référencé dans host.txt }
}


Après, pour ajouter quelque chose dans ta base de donnée d'host, tu fais /write host.txt HOST (ou bien tu édites directement host.txt avec bloc note)
l'host doit être au format 2, pour l'avoir, tu fais par exemple :
//echo -a $address(le pseudo,2)

Je n'ai pas testé mon code, mais en 'théorie', il est censé être correct.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
0
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
7 févr. 2004 à 05:33
uiii merci çà marche ;)
ouf..
Thx
CkemouA © 8-)
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
7 févr. 2004 à 09:34
De rien ckemoua2 :)

Une petite remarque en + :
Si le serveur en question où tu comptes utiliser l'anti-bot dispose de Epona (ChanServ,NickServ,BotServ, etc)
Tu peux akick les hosts, se qui fera que ChanServ les kickera et bannira automatiquement si ces hosts viennent sur le chan, exemple :
/msg ChanServ akick #canal add *!*@*.boulaydeproxy.fr Pas de bot !
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
0
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
7 févr. 2004 à 09:57
Ok ok merci bien, c'est pour V/w donc bon ya pas epona & Cie :/
par contre une Question a propos de ton alias >alias foundtxt { if (!$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(host.txt) | while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(host.txt,%a) == $1) { return yes } } }
J'tespliK.. ton remote et C/c ds un mIRC qui me ser de robot.. (anti spam) , imagine jarrive sur mon chan et jvoudré scanner le chan histoire de voir si un host de host.txt est sur le chan et le ban tu voi ?
En tout cas il marche très bien jusque là Merci encore et qui sait ptete merci d'avance ;)
CkemouA © 8-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
7 févr. 2004 à 10:03
Erf dsl çà fé un peu caffouillage comment jté taper çà..
jreprend:
_______________________
Ok ok merci bien, c'est pour V/w donc bon ya pas epona & Cie :/
______________________
Par contre une Question a propos de ton alias >

###alias foundtxt { if (!$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(host.txt) | while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(host.txt,%a) == $1) { return yes } } }
###
______________________
J'tesplique, j'ai C/c çà dans un mIRC qui me sert de robot.. (anti spam) , imagine jarrive sur mon chan et jvoudré scanner le chan histoire de voir si un host de host.txt est sur le chan et le ban tu voi ?
En tout cas il marche très bien jusque là Merci encore et qui sait ptete merci d'avance ;)

Voila c'est un peu plus Clair pour toi et meme pour tous ceux qui viendraient lire mes histoires :p
CkemouA © 8-)
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
7 févr. 2004 à 10:11
J'avais compris ckemoua2 :P
Voici le code :

alias foundtxt { if (!$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(host.txt) | while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(host.txt,%a) == $1) { return yes } } }alias scan { if ($left($active,1) !$chr(35)) { halt } | var %b 0, %bb = $nick($active,0) | while (%bb > %b) { inc %b | if ($foundtxt($address($nick($active,%b),2)) == yes) { mode $active +b $address($nick($active,%b),2) | kick $active $nick($active,%b) } }


Utilisation : tapes /scan dans un chan.
( fais gaffe à se que l'alias scan n'existe pas déjà dans un autre remote, sinon change le de nom )
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
7 févr. 2004 à 10:13
Correction :

alias foundtxt { if (!$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(host.txt) | while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(host.txt,%a) == $1) { return yes } } }alias scan { if ($left($active,1) !$chr(35)) { halt } | var %b 0, %bb = $nick($active,0) | while (%bb > %b) { inc %b | if ($foundtxt($address($nick($active,%b),2)) == yes) { mode $active +b $address($nick($active,%b),2) | kick $active $nick($active,%b) } } }


J'avais oublié un "}" à la fin, désolé
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
0
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
7 févr. 2004 à 10:25
ok merci bien çà marche niquel :)
CkemouA © 8-)
0
Smocrate Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
16 sept. 2004 à 01:29
Moi je suis pas très douer en programmation et je voudrai savoir si c'étai possible de télécharger des bots anti-spam. Si oui où?
Sinon j'ai une bonne idée de bot à concevoir mais comme je vous l'ai dit je suis pas douer :sad) alors si qqun veu que je lui en face part...
merci d'avance

:big) [the_master] :big)
0
matrix39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
9 nov. 2004 à 21:32
bjour za tous voila jlay mis en remote ,l'jout des host dans le fichier host.txt marche l'echo du host aussi mais sa ne me renvoi pas sil y a ou pas les host referencer dans le .txt ni ne les ban ai-je oublier quelqu'choze ??

merci d'avance pour vos reponse
0
Rejoignez-nous