Changement de langue d'un ColorDialog C#

cs_Did69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2004 - 30 janv. 2004 à 10:30
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 30 janv. 2004 à 14:15
Hello all,

Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons sont en francais, j'aimerais savoir comment on peut setter une langue differente du systeme, en gros comment on fait pour avoir le ColorDialog en Anglais alors que le systeme est en Francais.. J'ai essaye avec CultureInfo et de modifier le Thread courant mais cela ne fonctionne pas alors la j'ai plus trop d'idee

Voila ce que j'ai essaye :
.....
CultureInfo ci=CultureInfo.CreateSpecificCulture("en");
Thread.CurrentThread.CurrentCulture=ci;
Thread.CurrentThread.CurrentUICulture=ci;
.......

Did

4 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
30 janv. 2004 à 12:53
euh C po la peine de poster en double
il arrive assez souvent que les derniers messages disparaissent de l'affichage mais en general ils reviennent (F5 en force, mais pas trop non plus ^^)
le mieux pour etre sur C que tu garde un lien direct vers ton message comme ça tu es sur qu'il es tjs là

pour ton prob je vois pas trop, mais si j'ai une idée je reviens la donner ^^

Cocoricoooooooo !!!!
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
30 janv. 2004 à 14:07
bon
donc d'apres ce que G vu le ColorDialog ferait partie de l'API Win32
Donc localisée pour la version de Windows installée

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dndotnet/html/win32map.asp

Win32 function : ChooseColor

Description : Creates a Color dialog box that enables the user to select a color.

.NET Framework API : System.Windows.Forms.ColorDialog constructor
Note Dialog cannot be modified through a hook.

donc a priori aucun moyen de changer quoi que ce soit dans cette boite
si tu veux en anglais t'as plus qu'a coder ta propre ColorDialog ^^

Cocoricoooooooo !!!!
0
cs_Did69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2004
30 janv. 2004 à 14:14
Ok, ben merci et desole pour le double poste...
Par contre tu es sur de toi, en gros est ce que je continu a chercher ou y'a vraiment aucun espoir ???

Did
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
30 janv. 2004 à 14:15
ben je suis pas sur a 100%
mais bon d'apres le "Dialog cannot be modified through a hook." G bien l'impression que C mort

Cocoricoooooooo !!!!
0
Rejoignez-nous