Base de donnee sur VB6

cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 26 janv. 2004 à 21:33
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 29 janv. 2004 à 13:14
Salut a tous
Je suis vraiment un débutant de la première classe dans le monde VB et j’aimerai que vous m’aidiez pour réaliser un petit prog qui contient 3 champs de saisi TEXT, un bouton pour enregistrer ces champs dans un fichier, et un bouton pour mettre à jour ces informations.
J’espère que ce n’est pas trop demander et merci de votre aide .

1 réponse

KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
29 janv. 2004 à 13:14
Salut !

pour utiliser une base de données ACCESS
il faut utiliser une connexion DAO ( a rajouter dans les references)
fait une recherche dans les sources de ce sites tu trouvera de nombreux exemple.
si tu as des question précise nhésite pas a m'envoyer un message PV.
Une fois la connexion établi ( ce qui prend quelque ligne de code) il te suffit de réaliser un recordset comprenant une requete SQL
Update pour mettre a jour per exemple.

Toutefois comme tu n'as pas précisé que certain forcement avec une base de données ben tu pe toujours enregistrer tes champ dans un fichier texte.
La encore les sources sur ce sujet sont nombreuse...

voila voila

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
Rejoignez-nous