Créer un événement en VBA sous Outlook 2000

cs_christie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2004 - 19 janv. 2004 à 17:01
cs_christie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2004 - 20 janv. 2004 à 14:48
Bonjour,
J'ai crée un formulaire personnalisé sous outlook 2000. J'ai ajouté un bouton de commande qui me permettra d'exporter le nouveau contact saisi vers Access. Or, où les choses coincent, c'est que j'ai découvert que VBScript ne prend pas en charge les objets d'accès aux données.
En VBA, je n'arrive pas à rattacher le code de ma procédure à l'événement click() du bouton.
Alors, j'ai essayé de créer cet événement ; voilà ce que j'ai tapé :
Private WithEvents cmdExport As CommandButton dans CetteSessionOutlook
Ensuite je peux créer ma procédure : Private Sub cmdExport_Click(). En fin de compte, je n'obtiens rien.
Ma question est : Comment rattacher une procédure à un bouton de commande dans VBA ? Comment lui dire qu'il s'agit du bouton cmdExport qui se trouve dans le formulaire Essai.
Je suis désespérée. Venez à mon secours !!!!
Christie

2 réponses

pelw Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 6
20 janv. 2004 à 12:34
Bonjour,

Lorsque tu parles de "formulaire", s'agit-il d'un UserForm ou d'un "vrai" formulaire Outlook créé via le menu Outils/Formulaires/Créer un formulaire... ?

@+

pelw
0
cs_christie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2004
20 janv. 2004 à 14:48
Bonjour pelw,
Il s'agit d'un vrai formulaire Outlook.
Merci pour ta précieuse aide.
Christie
0
Rejoignez-nous