Sécurité de travail

Trigun222 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 16 janv. 2004 à 11:19
Voelker Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 14 mai 2004 à 14:07
Salut,

Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, mais bon les reves et les illussions c'est bien... mais j'ai pu remarquer que le avoir un métier dans l'informatique n'est pas très sur, j'ai pleins d'amis ingénieur en informatique et qui sont aux chomages, a leur place je serais vraiment en pétard, faire bac+5 pour etre au chomage ...

L'infographie je ne sais pas si c'est très sur non plus ...
ceux qui sont dans des métiers se rapportant à l'informatique ou a l'infograpgie pourront confirmer?
ou je me fais des idées peut etre?
en fait dans tous les métiers on peut se retrouver au chomage mais c'est pas plus courant dans l'informatique ou l'infographie?!!!!

2 réponses

perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
16 janv. 2004 à 19:08
Moi je te dis juste un truc :
Pour les études, fais ce qu'il te plait car si tu fais un truc qui te plait pas, ça va te saouler et tu iras pas bien loin en plus ça se verra pendant les embauches que tes pas motivé.
Donc fais un truc qui te plait même si après tu galère pour trouver du taff car au moins tes années d'études tu les aura apprécier!!! (de plus t pas encore sur le marché du travail et ça a le temps de bouger)
En plus si tu te bouge bien le cul tu devrais avoir un bon diplôme et en te bougent encore un peut tu trouvera un taff.
C'est le principe de l'embauche celui qui se bouge a qqch. les autres...
Maintenant a toi de voir !!!

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0
Voelker Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004
14 mai 2004 à 14:07
Excuse moi mais je crois pouvoir dire que il y a du chomage dans tous les secteurs, mais que aujourd'hui quelqu'un de competent, trouve du travail, de toute façon il est evident que quelqu'un qui n'est pas competitif se retrouvera au chomage, sauf dans la fonction publique.
Donc si ta grande trouille c'est de te retrouver un jour au chomage, passe des concours dans la fonction publique ,et devient fonctionnaire.
0
Rejoignez-nous