Rapidité du site

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 6 janv. 2004 à 13:24
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 janv. 2004 à 13:31
Bonjour à tous,

Un petit message pour signaler qu'effectivement, je trouve que le site est plus rapide (sans être passé d'une connexion modem 56K à l'ADSL bien sûr ;o) ) et l'outils de recherche est plus pertinent me semble t il... à moins que ce soit mes formulations de recherches ? :o)

Beau boulot, j'admire le travail réalisé même si je doute de percevoir toute la complexité...

Du coup, je me suis dis que je devais exploiter les options à fond et notemment les codes sources favoris... mais comment en ajoute-t-on ?

++

Moustachu

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
6 janv. 2004 à 13:31
OK pour la rapidité du site.... même au boulot, avec tous les blaireaux qui pompent du MP3 etc ca avance plus que convenablement, me premettant de rester très souvent sur le site.......
Bravo et merci !

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
Rejoignez-nous