Probleme d'include chez free

lil_jam63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004 - 6 janv. 2004 à 02:54
Mechanicman Messages postés 60 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004 - 18 mars 2004 à 21:58
Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:
-haut de page
-bas de page
-menu gauche
-menu droit
-et contenu (vide à l'appel de la page index) (pour l'instant,lol)

quand je lance le test en local (easy php 1.7) tous marche niquel mais quand j'upload chez free, plus d'includes mais les beaux messages d'erreur que voilà:

///////////////////////////////////////////////////////////////////
Warning: Failed opening 'Interface/hautdepage.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/k/r/u/g/le_site/include/:.') in index.php on line 33

Ligne 33 --> <?php include("Interface/hautdepage.php"); ?>
************************************************
Warning: Failed opening 'Interface/menugauche.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/k/r/u/g/le_site/include/:.') in index.php on line 40

Ligne 40 --> <?php include("Interface/menugauche.php"); ?>
************************************************
Warning: Failed opening 'Interface/menudroit.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/k/r/u/g/le_site/include/:.') in index.php on line 67

Ligne 67 --> <?php include("Interface/menudroit.php"); ?>
************************************************
Warning: Failed opening 'Interface/basdepage.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/k/r/u/g/le_site/include/:.') in index.php on line 88


Ligne 88 --> <?php include("Interface/basdepage.php"); ?>
////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les adresses absolues des includes sont: http://lesite.free.fr/interface/...
Qqn pourrais t'il me dire ce qui va pas, svp, j'en peux plus.
Merci

3 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
6 janv. 2004 à 07:10
salut
sous free, tous les fichiers que tu include doivent etre dans un répertoire /include à la racine

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
lil_jam63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004
6 janv. 2004 à 21:26
j'ai créer ce repertoire et refais les liens mais toujours pareil
0
Mechanicman Messages postés 60 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004
18 mars 2004 à 21:58
J'ai le meme probleme avec des include que je fais depuis des sous-sous-sous-dossiers...voit pas le pb ???
0
Rejoignez-nous