CLONE DE VBFRANCE!!! ALERTE !!!!

Sebrs1 - 5 sept. 2001 à 15:43
mimithebrain Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 12 juin 2003 à 00:14
Je sais pas si vous savez mais en ce moment il y a un connard (j'exagere un peu) qui s'ammuse a copier sur nix.
En effet un bouffon qui voulais certainement faire de la concurrence a vbfrance en a fait un clone.
allez voir : http://www.infobox51.fr.st/ dans la rubrique programmation puis dans vb
Ou alors directement à VbBox.fr.st
NIX FAIT QUELQUE CHOSE!!!

eh, entre nous, n'empeche que le mec a de l'espoir pour faire de l'ombre a vbfrance...
mdr

evidemment (comme je peux pas m'en empecher), je fais un peux de pub pour mes sites.

qbvbprog.fr.st
delphiprog.fr.st

allez @+

26 réponses

Ah décidémment, il est BON notre webmaster, hein les gars?
ah NIX JUSTE UN TRUC pkoi j ai du réouvrir un compte pour usenet, tes newsgroup, c normal?
0
bon les gars ecoutéz franchement, j ai été voir le dit site, et puis bon, la mise en page, les concepts des sites frangins ok ca ressemble , ca a un air de famille, dirons nous, avec vbfrance. Je pense que nix , tu devrais etre flatté que qqun ai bossé pour créer une nouvelle famille de sites petits freres, a vbfrance (atention, je nne dis pas que tu as critiqué, au contraire, j ai trouvé que tu as eu une réaction plutôt bonne, comparé a deux trois personnes que je connais, on leur fait un plan comme ca ils assassinent direct!). Et puis bon, de toute facon, a mon avis, c au fur et a mesure que ca avancera dans le temps que ca changera de tete, si ils veulent faire un site qui marche, il faut prendre de l'assurance...En plus, je veux pas dire, mais ils ont pris un sacré coup de pub, avec toute cette histoir, nan? Et puis apparement, la metamorphose est deja entammée : a ce que j ai compris, au debut c t de dominante bleue, la c'est deja plus rosé.
De plus, il faut que j avoue que pour les degradés de mémère , je les ai moi aussi réutilisés ;)) mais c'est juste dans mon cv html que j'envoie a mes peut etre futurs employeurs sur leur boite mail ;) mais honnetement, el manip il a assuré la dessus!
0
boah ... y a pas lieu de s'inquiéter .... des plagiats y en a eu et y en aura encore ... les gens qui iront voir ce site se diront "tiens ... vbfrance2" et puis c tout ..
Vu le niveau qu'a atteint vbfrance, ce sera dur de le rattraper avec un graphisme identique :-)
qu'il s'amuse ... ca durera pas longtemps
0
Slt,
Tas pas tout compris! Le plus dur a faire ds ce site c la prog pas le design! Tu sais il a foutu ca en attendant! Parcequ'il avait pas d'idées!Mais maitenant qu'il a fini la prog il entamme le design et il est en cours de metamorphose la!!!

@++ :big)
vbtom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attend une minute la ... à moi tu me dis pas des trucs comme ca ... pas toi
oh il est en mutation ? ah bah je suis curieux de voir la suite des évènements, alors ! non pasque si tu crois qu'il va remplacer vbfrance avec ses 2000 sources présentes, c'est toi qui a rien compris mon vieux ...
0
mimithebrain Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003
12 juin 2003 à 00:14
Hey nix, ou on peut touver "la pensse du jour de nix"?!
Ec-ce que il y a aussi un "code du jour"? :-p

@+

:big) 8-) :-p ;)

mimithebrain
0
Rejoignez-nous