CLONE DE VBFRANCE!!! ALERTE !!!!

Sebrs1 - 5 sept. 2001 à 15:43
 mimithebrain - 12 juin 2003 à 00:14
Je sais pas si vous savez mais en ce moment il y a un connard (j'exagere un peu) qui s'ammuse a copier sur nix.
En effet un bouffon qui voulais certainement faire de la concurrence a vbfrance en a fait un clone.
allez voir : http://www.infobox51.fr.st/ dans la rubrique programmation puis dans vb
Ou alors directement à VbBox.fr.st
NIX FAIT QUELQUE CHOSE!!!

eh, entre nous, n'empeche que le mec a de l'espoir pour faire de l'ombre a vbfrance...
mdr

evidemment (comme je peux pas m'en empecher), je fais un peux de pub pour mes sites.

qbvbprog.fr.st
delphiprog.fr.st

allez @+

26 réponses

et alors?
il n'y a aucun brevet deposé pour ce genre de site!
vive la concurrence!
plus il y a de concurrent, plus il y aura de bataille pour des site toujours meilleur et donc, C nous qui en profitons!

!!!
(j'ai rien contre toi nix, j'te l'jure!)
0
<?Anonymous¿>
5 sept. 2001 à 16:31
Slt,
La je te trouve un peu dur qd meme! Moi je le connais et il se donne du mal alors respect un peu! Et c vrai que le concurrenc fait pas de mal! regarde krosoft...

@++ :big)
© vbtom.
0
oui mais là je trouve que c'est un peu exagéré
0
C kler il fo bien de la concurence mais desdesole Pi0up51 et moi meme cherchons pas a s'attaker a c grand de vbfrance ki grace a ce site nous avons pu apprendre de nombreux message.
De plus nous somme des partisants de vbfrance mon collegue pi0up51 ajoute souvent des source sur vbfrance.
Alors ke tu nous critike nous voulons pas faire de l'ombre a vbfrance et de plus nous voulons servire la meme cause la programmation.Nous aimons ca et nous essayons de transmettre notre amour enver la prog.

w0rms51
@++ et bonn prog
www.infobox51.fr.st
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis désolé mais il aurait pu au moin se casser un peu le cul pour faire un design different que vbfrance. Au moin pour présenter differemment.
0
Slt,
Tes dur!!!!

@++ :big)
© vbtom

PS:comme si je disais k ton site est une copie de vbfrance....
0
ecoutez les gars ,je suis un amis de worms et de pioup.Ils ont fais se site pour progrosser dans l'informatique et fais pour aider tout particulierement les internautes.En plus ils aiment la programation.

Marcus
http://www.infobox51.fr.st
0
ah pasque tu trouves une quelconque ressemblance, toi ?..
0
Heu... je veux pas faire de polémique, effectivement, il n'y a peut-être pas de brevet mais là, c'est un peu abusé de reprendre toute la partie graphique (apparence, icones, cadrillage du fond, présentation etc...).
Sur le principe de la concurence je suis pour mais pas pour le plagiat car là s'en est un :sad)
Merci de faire preuve d'originalité et de faire ta propre présentation (graphique et apparence)

A++

Nix :-p
0
<$ pi0up51 $>
5 sept. 2001 à 17:11
Tu appelle ça un clone toi ??
Mais cherche un epu mon vieux cherche . Je suis celui ki a le moins copier gros bablet !!
J'ai tout fais moi si tu veux savoir et g just pris une chose ke g d'ailleur change c la grille !!

Pis mon vieux Kel interet j'aurais eu de copier ?? VBFRANCE et codes-sources en entier est connu , super connu des programmeurs en FR alors kel intérêt j'aurais de copier alors ke je suis sur de pas le dépasser !!

T con ma parole !!

Bon d'hab suis pas comme ça mais la c vraiment con ce ke tu fais...

Ton site suis aller le voir et je pourrais dire des chose aussi dessus, mais moi ej suis un gentleman pas un con

pas @+ et pas bonn' prog' avec ta merde de DELPHI
pi0up51
http://www.infobox51.fr.st
0
Il a raison, le design du site n'est pas pareil mais toute la partie centrale est vraiment identique (icones, apparence, grille de fond, présentation de la source etc...)
mon point de vu est ici : http://forum.vbfrance.com/forum.asp?Article=17383

A++

Nix :-p
0
<$ pi0up51 $>
5 sept. 2001 à 17:22
Nix voudrait te dire une chose, g changer la grille mais pas encore mis OnLine et pis pour les icone it's not my fault mais moi g pas de graphiste (toi non plus je pense :sad) )
) et tes icone ne sont pas ke sur ton site ...
Suis d'accord c un peu pareil mais va trouver un site mieux ke le tien et en FR , c normale ke je me sois un peu inspiré !! D'accord je capitule si vous voulez et je ferme VBBoX et les uatres mais ..... :sad)

Je vais vous changer ça mais franchement c pas malin de mettre ça sur le FORUM. Fallait avertir les princpiax concerné et pas les 10 000 visiteur hebdomadaire de VBFRANCE !! :sad) (la je parle pas à NIX mais aux autrs !! )

@++ et bonn' prog'
pi0up51 touché au + profond de lui même :sad) (+ ke toi NIX je pense )
0
Non, attends, je te demande pas de fermer le site, tout le monde s'inspire de ce que font les autres pour essayer de faire mieux sinon les choses n'avancerait pas et on roulerait tous en 4 ailes :)

Mais je te demande juste de faire preuve d'originalité en essayant de faire à ta propre sauce, je me doute que tu as passé du temps a tout programmer (je sais sais que c'est crois moi ;) et pour cela je te dit bravo !). Essayes de changer la présentation, surtout que l'on peut faire mieux que celle de VBFrance qui je trouve est un peu en bordel (c pour ça que j'ai un peu modifié la charte graphique)
Pour les graphistes, je suis sur qu'il y a plein de monde que seraient prêt a t'aider (n'est-ce pas les gars ?)

Continue ton boulot mais démarque toi, c'est le secret de la réussite à mon avis (sinon, le pepsi aurait le même gout que le coca-cola...). Je suis pour la concurence, je le répète, c'est ce qui fait avancer les choses.

Aller, baisse pas les bras et continue a développer
C'etait la pensée du jour de Nix 8-)

A++

Nix :-p
0
Tu pourrais par exemple changer les couleurs, le bleu c'est trop neutre, je verrais bien un fond noir et le texte en rouge pêtard :). Quand aux icones, t'as de très bon site ( souvent japonais j'ai constaté ) qui proposent des icones magnifiques sinon sublimes. Pour le <<.: ... ::>>, je ne ferais pas de remarques ( enfin si peut être une, ptaing!!!!! ), je ne citerais pas les dégradés inspiré du nurmite project ( je connais personnelement l'auteur et je lui en toucherais deux mots ).

Alala on commence tous un jours, tiens moi par exemple, j'ai fait ma première page en php aujourd'hui! Par contre, pour le dezign c'est une autre histoire, si tu te borne à copier le travail des autres tu n'auras jamais ton propre style, j'ai eu fait pareil au commencement et ça n'a mené à rien.

Ahh au fait, essayes donc de repiquer le forum de vbfrance :)) j'ose même pas imaginer le bordel que ça ferait :)

Ciao, et continues de bosser
0
<$ pi0up51 $>
5 sept. 2001 à 18:32
Merci pour ce paroles réconfortante NIX mais ça fait mal d'entendre dire qqn ke g copier alors ke g passer mes avacances dessus !!
J'abandonn pas et c pas un con comme lui ki va me faire arreter (je sais plus son nom d'aileur !! :( )
0
<$ pi0up51 $>
5 sept. 2001 à 18:34
Pour les dégradé g pas pu resister dsl !! :)
0
eh ben voila, j'vous l'avais dit!!!
lol
0
mais c pas le cas ;)
0
C clair que tu a du passer a bon bout de temps pour faire tous ça, et je l'avoue, j'en aurais pas été capable.
0
C'est vrai !!!! Il y a même les mêmes sources !
0
Rejoignez-nous