INET : PB tél incomplet fichier source page Web

ippiphe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 16 déc. 2003 à 01:33
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 déc. 2003 à 07:53
Bonjour,

Mon pb est le suivant : j'utilise un contrôle Inet pour télécharger des sources de pages html. La source récupérée par Getchunk est parfois incomplète : je n'ai que le début, et il ne s'agit pas d'un pb de taille.

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi, ayant tenté de modifier tous les paramètres de connection. Une alternative est d'utiliser un contrôle IE (Webbrowser). Cela fonctionne mais est beaucoup plus lourd (en particulier cela implique l'exécution préalable de la source).

Quelqu'un a-t'il une explication, et une solution, pour obtenir un chargement systématiquement complet avec Inet ?

Merci d'avance.

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
16 déc. 2003 à 07:53
GetChunk, comme son nom l'indique ne récupère qu'une partie de ta page....

je crois (a tester) qu'il te faut boucler comme suit :

   '# Je sui pas sur pour le type "MSInet"...
   Public Function GetFullDocument ( Inet as msinet ) as string
       '#  Code source de la page Web, au final...
       Dim Full as String
       Dim Buffer as String

       Buffer  =  Inet.GetChunk
       While Len ( Buffer ) <> 0
           Full = Full & Buffer
           Buffer  =  Inet.GetChunk
       Wend
       GetFullDocument = Full & Buffer
    End Function


By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
Rejoignez-nous