A PROPOS DE MES SOURCES DOUTEUSE

DADDY77 - 29 août 2001 à 20:14
 OOOOOOYEAR - 30 août 2001 à 00:33
Bonjour
Je tiens juste a préciser que les sources a mon nom ne sont destinés qu'a des essais,
Effectivement j'ai rencontré quelqu'un qui a decouvert une faille sur ce site. Donc j'ai crée ces sources pour tester et les tests ont été concluant !!! ( Comme vous le voyez
De ce fait ne commencer pas a critiquer mon attitude, ni celle de la personne car nous avons nuit a personne et encore heureux que ce soit nous !!! Car vous auriez bien pu vous reveiller en voyant toutes vos sources sabotées !!! Désolé pour les fautes d'orthographes... :-)

Maintenant si vous n'êtes pas persuadé de la valeur de mes paroles, vous avez qu'a demandé....... Mon mail est là. Encore une fois ceci a été fait dans un but informatif et non nuisible.... A bon entendeur Salut !!!

8 réponses

quelles sources douteuses ? de tte facon, ceux qui "font le mal" ne volent pas haut (comme ton site) --> je deconne ;-)
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

quelles sources douteuses ? de tte facon, ceux qui "font le mal" ne volent pas haut (comme ton site) --> je deconne ;-)
En faite c'est en reference a ce que m'as dit quelqu'un personnellement je n'y connait rien en Vb alors........
0
BLAME CANADA lol
0
BLAME CANADA lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BLAME CANADA lol
0
BLAME CANADA lol
0
BLAME CANADA lol
0
BLAME CANADA lol
0
Rejoignez-nous