La fonction ControlContainer

cs_NoFutur Messages postés 171 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 12 déc. 2003 à 20:10
cs_NoFutur Messages postés 171 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 13 déc. 2003 à 18:05
Bonsoir,

Pour mes besoins perso je me fait un composant ActiveX (genre la barre d'outils XP) qui contient, entre autres, un PictureBox.

Mon soucis est qu'en mode édition dans l'environnement VB, et non pas dans le composant ActiveX lui même, lorsque j'ajoute n'importe quel contrôle (un bouton par exemple) celui s'affiche bien dans l'activeX mais pas dans le contrôle PictureBox de ce même activeX comme j'aurai souhaité.

Comment faire, donc, pour que chaque control que l'on insère, ceux-ci s'affichent directement dans le PictureBox de l'ActiveX ?

J'espère que j'ai était assez clair parceque là j'ai un doute :clown)

Merci d'avance ;)
@PLUS

2 réponses

cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
13 déc. 2003 à 10:35
Il faut que tu actives dans ton usercontrol la propriété 'ControlContainer'.

Bart-Rennes
0
cs_NoFutur Messages postés 171 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 1
13 déc. 2003 à 18:05
Merci mais j'ai déjà activé cette option comme je l'ai dit dans le message précédent je cite:

"lorsque j'ajoute n'importe quel contrôle (un bouton par exemple) celui s'affiche bien dans l'activeX mais pas dans le contrôle PictureBox de ce même activeX"

Donc même avec cette propriété activée je n'arrive toujours pas à inclure un composant dans Le PictureBox de l'ActiveX

Mais de toute façon ce n'est pas grave je bidouillerai un truc différents.

@PLUS
0
Rejoignez-nous