NIX > passage à l'ASP.net

<% vbtom %> - 29 août 2001 à 10:54
 [ :: VBTOM :: ] - 30 août 2001 à 10:08
SLt,
Je sais que Nix est en vacances mais je me demandais comment il va gérer le passage a l'ASP.net...

VOila,voila... C tout!

@++ :big)
vbtom.

6 réponses

Marrant j'y ai pensé à ça aussi!!! LOL

:big)

Allez bone prog'!!!!!

Gogogogogogogoooooooooooooooo
0
SLt,
Ouais parceue je sais pas si il s'est mis au .net mais ca fait un sacré changement alors c'est tout le site qu'est à refaire alors...

@++ :big)
vbtom.
0
Aaaah tiens t'as lu les infos là-dessus?...

Ben ouais t'as raison!!! Va falloir remanier ps mal!!! Du bon boulot en perspestive pr le Nix!!! ;)

Mais bon, faisons-lui confiance il saura ce k'il a à faire, il est plus p'tit hein?!! LOL

Sino, il peut tjrs songer au PHP... Bon, euh, vais pô trop m'égarer sur le sujet, car le Php bin, j'commence tt juste à l'comprendre depuis à peine 1 mois alors, pô envie d'm'élancer ds 1 polémique à tt foutre en l'air!! :-p

Allez bone prog'!!!!!!!!!!!

Gogogogogoogoooooooooooooooooooo
0
Slt,
A mon humble avis le passage a l'ASP.net pour la famille codes-sources c pas une bonne chose! :sad) Bah oui parceque Nix il a de - en - de temps alors refaire tout le site... C va etre plutot chaud... Alors je pense que tous ces super sites vont y laisser leur peaux... :sad) Mais je n'espère pas! Faisons confiance à Nix qui saura refaire tout le site en ASP.net! :big)
Cela dit ASP3 ne disparaitra pas de si tot y'a encore le temps! :)

Mes infos sur l'ASP.net je les tire de www.phidji.com et de microsoft...le fameux microsoft qui réjouie tant de developpeurs mais qui les fait chier aussi... Enfin bon c pas un débat sur microsoft

C tres bien le PHP! :big)

@++ :big)
vbtom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Question *con* ça change quoi l'ASP.net ??
0
[ :: VBTOM :: ]
30 août 2001 à 10:08
SLt,
Bah l'ASP.net c génial... je m'explique: Tout ce que tu crée en C#,VB.net... tu peux le réutiliser dans les autres langages .net. Une fois que tu compiles un lanage.net il est compilé dans un lanage intermediarie apellée ILje crois(intermediate language) ce qui fait que grace a ce langage intermédiaire tu pour convertir un code en C# en VB.net...C génial mais pour arriver a ca les langagaes .net on t été transformé un peu pour que tous ressemblent un peu plus au C#...L'ASP.net n'echappes pas a la regle...Il ressemble a du C# un peu alors tout change...

Pour plus d'infos:
www.microsoft.com
www.phidji.com > Partie ASP.net

@++ :big)
vbtom.
0
Rejoignez-nous