Excel par vb.net

flabrina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 8 déc. 2003 à 12:31
cs_issamissam Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 26 déc. 2005 à 12:15
Bonjour,

Je souhaite appeler une page excel dans une application en Vb.net (de la même façon que word appelle une page excel).

Merci

5 réponses

Jarodnet Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
8 déc. 2003 à 12:43
Ben il suffit d'ajouter la référence Excel dans ton projet et ensuite tu retrouvera les Excel.Application(), Excel.Workbook, Excel.Worksheet, Excel.Name...

Pour ce qui est d'appeller une page excel de la meme facon que word... tu pourrais etre plus explicite ?

Bon courage-Jarodnet-
0
flabrina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
8 déc. 2003 à 14:20
J'ai déja "imports Excel" et accès aux différents objets d'excel. Le problème est que dans word ouvrir une page excel consiste à cliquer sur l'icone "insérer une feuille de calcul excel" ou "Insertion -> objet -> feuille de calcul excel", ainsi s'ouvre non pas excel mais juste une feuille qui quand elle perd le focus devient un tableau rempli comme ce qui avait été dessiné sur la grille excel. Or en vb.net je n'arrive pas à ouvrir une feuille excel sans pour autant avoir à ouvrir l'interface excel.
0
abdousa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
13 nov. 2005 à 18:19
salut je savoir comment imprime une formulaire traiter sur vb.net dans une feuille Excel
0
cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
16 nov. 2005 à 16:52
Salut !

si tu veux qu'on te réponde essai de parler français... enfin un minimum quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_issamissam Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
26 déc. 2005 à 12:15
moi ausi j'ai le meme probleme sous vb net,je veux me connecter à excel puis consulter les feuilles.
j'ai trouve le code suivant ( peut etre il va t'aider )mais j'arrive pas à acceder a la feuille excel.


Dim comimp
As System.Data.OleDb.OleDbCommand



Dim conimp
As System.Data.OleDb.OleDbConnection



Dim dtimp
As OleDb.OleDbDataReader



Dim reqimp = "select * from [feuil1$]"


conimp =
New System.Data.OleDb.OleDbConnection("provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=" & cmb_exp.Text & ";Extended Properties=Excel 8.0;")


comimp =
New OleDb.OleDbCommand(reqimp, conimp)


conimp.Open()



Dim co
As
New System.Data.OleDb.OleDbConnection()


co.ConnectionString = "provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=chemin;Extended Properties=Excel 8.0;"
0
Rejoignez-nous