OUTLOOK 2010

grandid88 - 28 mai 2013 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 20:25
Bonjour à tous. La réponse à ma question est certainement simple mais je n'arrive pas à me documenter et surtout à y répondre !
J'ai créé, dans le cadre de mon travail, en HTML et Javascript un formulaire qui permet de saisir plusieurs informations de façon à générer une carte de visite (avec logo de l'entreprise, nom, prénom etc... de la personne). Ce formulaire de saisie sera envoyé par mail à toutes les personnes concernées, qui, lorsqu'elles auront validées leurs saisie, verront s'afficher une page dans Internet Explorer avec le contenu de leur carte de visite. Ce process fonctionne pour le moment parfaitement !
Toutefois, j'aimerais pouvoir maintenant, intégrer automatiquement le contenu de cette page (qui contient donc la carte de visite complète de la personne) en tant que signature dans Outlook 2010.

La possibilité qui consiste à enregistrer dans un fichier HTML et dans le chemin c:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Signatures\ le contenu de la page ne fonctionne pas car dans la signature outlook, seul le logo apparait et pas les données qui ont été saisies dans le formulaire.

quand au simple copier-coller, ça fonctionne mais les informations sont toutes affichées, dans la signature, SOUS le logo et non pas à côté !

J'espère avoir expliquer au mieux mon problème dont je ne doute pas qu'un membre plus confirmé va m'aider à résoudre !!

UN GRAND MERCI D'AVANCE !

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 20:25
Le règlement, simonac; le règlement.
0
Rejoignez-nous