Liste de sidtribution Outlook

cs_StephaneH Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 4 déc. 2003 à 18:09
cs_flomen Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 21 févr. 2008 à 09:16
Bonjour,

Voila, je crée une liste de distribution dans Outlook via une appli en VB. Jusqu'ici tout va bien. Là où cela se complique c'est quand je souhaite ajouter un membre à cette liste de distribution.Ca fonctionne pas. Quelqu'un pourrait -il m'aider ou bien me donner un exemple qui fonctionne. Milles merci par avance

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
4 déc. 2003 à 23:37
Salut StephaneH
A mon avis, tu n'auras pas de réponse ...
Précise ce qu'est une "Liste de distribution" :
- Une option de Outlook Express ?
- Une liste que tu t'ais créé toi même ?

Explique plus en détail

Vala
Jack
0
zlackzj13 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
20 avril 2004 à 14:19
Salut !
J'ai le même pb.
Je dois créer des contacts et des listes de distribution à partir d'Access (tout doit être automatiser).
Je dois créer tout ça dans un autre dossier personnel que j'ai créé. Pour les contacts tout va bien, mais là où ça se complique, c'est que pour ajouter un membre à la liste, il faut créer un objet Recipient à partir d'un nom d'un contact. Le truc c'est que Outlook va rechercher d'abord le contact dans le dossier "Contacts" par défaut, et ensuite dans tout dossier contenant des contacts.
Je voudrais que Outlook aille directement chercher le contact dans un autre dossier déterminé !

Comment faire ?????

Merci d'avance !!

Zlackzj
0
cs_flomen Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
21 févr. 2008 à 09:16
Bonjour,

Peux-tu me donner le code que tu as utilisé pour créer ta liste de distribution en vba
Merci
0
Rejoignez-nous