cs_StephaneH
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 17 juin 2003StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2003
-
4 déc. 2003 à 18:09
cs_flomen
Messages postés10Date d'inscriptionmardi 5 février 2008StatutMembreDernière intervention29 avril 2014
-
21 févr. 2008 à 09:16
Bonjour,
Voila, je crée une liste de distribution dans Outlook via une appli en VB. Jusqu'ici tout va bien. Là où cela se complique c'est quand je souhaite ajouter un membre à cette liste de distribution.Ca fonctionne pas. Quelqu'un pourrait -il m'aider ou bien me donner un exemple qui fonctionne. Milles merci par avance
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 4 déc. 2003 à 23:37
Salut StephaneH
A mon avis, tu n'auras pas de réponse ...
Précise ce qu'est une "Liste de distribution" :
- Une option de Outlook Express ?
- Une liste que tu t'ais créé toi même ?
zlackzj13
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 19 avril 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2004 20 avril 2004 à 14:19
Salut !
J'ai le même pb.
Je dois créer des contacts et des listes de distribution à partir d'Access (tout doit être automatiser).
Je dois créer tout ça dans un autre dossier personnel que j'ai créé. Pour les contacts tout va bien, mais là où ça se complique, c'est que pour ajouter un membre à la liste, il faut créer un objet Recipient à partir d'un nom d'un contact. Le truc c'est que Outlook va rechercher d'abord le contact dans le dossier "Contacts" par défaut, et ensuite dans tout dossier contenant des contacts.
Je voudrais que Outlook aille directement chercher le contact dans un autre dossier déterminé !